dj tony 974 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 cmnt i lé la lé ga?ben m1 mi la inscri su perf evo parcke mi lé pasioné 2 tuning(et pourtant mi na 17 ans et donc pas encore le permis).mi lé 2 st benoit.AL3 Wé performance evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue a toi sur le forum et amuz toi bien!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue a toi tony.ou coné mwin ma commence arange loto a partir de 14 ans mi t condui toute.lol mé bn.plus k1 ans pou ou la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 slt bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenu a toi et ya pas d'age pour aimé le tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 lol ta 17 ans est tu vise déja haut Skyline lol.moi aussi c'est mon ti rêve mais ki c'est peut être un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj tony 974 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 merci a zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 slt bienvenue a toi, et kome jle dit souvent ya pa dage pour etre passioné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toute l'équipe de performance evolution te souhaite un joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj tony 974 0 Posté(e) le 21 juin 2010 wopé lé la meme li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites