plstime 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bonjour tout le monde, je suis un petit nouveau dans le forum. Je suis du Tampon et je roule en C2 VTS...passionné de rally a fond et puis ben amoureux de voiture simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2009 SALU BIENVENUE A TOI, cool un autre ga du sud sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 slt plstime, bienvenue sur le forum... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenue a toi.ou sa voir tte les rallye ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plstime 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 oui je sui tous les rallyes de la réunion déjà, et puis ben je sui le WRC avec internet...merci pour l'accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bienvenue a toi!!enfin un fan de rally!! on pourra enfin crée un post rally bien suivit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut bienvenue!!! Oui sa serai cool car des fois c dure d'avoir les infos sur les lieux précis des courses!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bienvenu a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plstime 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 pour les lieux, quand la saison prochaine recommencera, je vous tiendrais au courant, et aussi des éventuels transferts ou changements de voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 coool tt sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 plstime a écrit:pour les lieux, quand la saison prochaine recommencera, je vous tiendrais au courant, et aussi des éventuels transferts ou changements de voitures Trop cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 slt et bienvenue, ben lé top davoir un fan de rally Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites