Loic111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 slt a tou ben g pété mon bas moteur il y a a peu pré 1moi ke la voiture dort c pour sa ke vs me voié pu tro sur le forum alors komment sa c passé ben eu la premiére monté sa c bien passé , g refé un autre monté c la ke ben le moteur a cassé g té a 140 ka sa a cassé alors lé déga bas moteur défoncé kan g démonté monté le moteur lé billé té cassé il y avait 2 gro trou chaque coté du blok moteur voila ben la g acheté un moteur ocaase ki arrive jeudi voilaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 vivement le moteur y arrive lol!! ou lé pa dans la bonne partie la loic!!! mette ali plustot dans vos projet kme sa ou donne a ou des new du nouvo moteur monter fé des foto kme ou la envoye pou moin et mette su le forum pou nou en meme temps!! mercie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 non tkt loic, on te compren, tu est encor sous le choc c pour sa ke tu t trompé de partie du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 commentça ce fait??? Gros turbo?? trop de pression??? tu as des bielles renforcés?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic111 0 Posté(e) le 30 septembre 2009 mi néna un turbo d'origine mé préparé ben la biélle té dorigine lool la casse du moteur c ke c lé chapo de biélle la ke la chiéé en senble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 c pa normal du tt!! pousse ta reflexion un pe plus loin pour voir koment ta cassé ton moteur!! ( conseil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Euuh ben en groo c usure du moteur c té mon ancien programme ke la fatigue mon moteur mé moi méme en en démontan mon moteur euuh je savait pu koii pencééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites