ac627df 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut a tous sur le forum j'ai découvert se forum par l'intermédiaire d'un ami, donc je me suis inscrit pour voir se qu'il y avait de bon. je possede une 207 1.4 hdi, je suis du sud. ben voila en gros quoi. au plaisir de vous lire sur le forum @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut bienvenue a toi et a ta tite 207 sur le forum, merci pour la presentation, le plaisir est pour nous de voir des nouveaux membres ici, amuz toi bien sur notre forum, a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut et bienvenue a toi l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac627df 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 merci pour votre acceuil les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 bienvienue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et bon surf sur le forum!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2009 Salu bienvenue ici aussi néna un tas le ga du sud comme moi koi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue le sud au plaisir de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 hey ben bienvenue sur le forum mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 bienvenue a toi l'ami gspr ke tu ti plaira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ac627df 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 merci a tous !! oui au plaisir de vous rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 o faite sa ve dire koi ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 bienvenu sur le meilleur forum du 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites