badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Slt a tous!!! voila jme présente badboystclo,j'habite a st denis g 19ans.jme suis inscri sur ce forum pour avoir plus d'information sur les mecanique,les voitures,le tuning en clair...je pocede une seat leon 1.9 TDI 150cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 slt bienvenue a toi, bon surf, c ta leon sa??? t c trop cool enkor une seat leon sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 slt oui c ma leon sa lol et merci c cool ce forum slmt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 cool si tu te plait ici ben nous on est content oci, loool tu pe mettre des tofs de ta leon dans "photos voitures" stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 j'en ai qu'une de tof de ma voiture lol jaime pas tro pren des tof d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok mais ta une belle tuture la, y merite prendre d tofs hein... ta leon c une FR sa??? c kel serie si c pas trop indiscret?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui c une fr;serie bpx et toi c kl serie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 moi c une FR serie BRH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 BRH? elle date de kan?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 de fevrier 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 et toi de kan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 avril 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ha ok, c pas t retro d'origine sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 si c les retro d'origine.g just repeind les cache retro. jvend 4 jantes en 18'',2 pneus potenza,2 pneus falken ossi t pa interessé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 fo voir c kel marque et ta d tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 la marque c technomagnesio g mis la tof dan vente va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui je vien de lé voir la, non jaime pas trop les jantes... mais tkt jss sur ke tora d clients su le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites