badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Slt a tous!!! voila jme présente badboystclo,j'habite a st denis g 19ans.jme suis inscri sur ce forum pour avoir plus d'information sur les mecanique,les voitures,le tuning en clair...je pocede une seat leon 1.9 TDI 150cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenue a toi en esperent ke tu te plaira ici!! et comment ta connu le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 sinon bon surf a toi man et met des tof de ta leon elle doit être trés jolie non.? en dirai ma fine vu cette dans l'avatar.... sinon met des tof dans :: photo voture.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bin en faite g conu le site en pianotant un peu partt sur le net et jchui tombé desu lol tout simplemen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben c cool sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui peu etr ke ou la fini vu a li mi roule bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ouai c cool lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!! je pense ke tu trouvera ce ke tu cherche sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bn surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 alor c'est un kit carroserie sur ta tutur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 alor c'est un kit carroserie sur ta tutur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 oui c un kit cupra r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 a bon pas ... moi aussi j'ai un kit cupra r sur ma leon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ah wai et toi tas deja modif ton moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 non pas encore j'ai juste un débimetre cupra et la ligne pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
badboystclo 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 la ligne c'est pa interdit sa?? le debi il ser a koi? il apporte des cv?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 salut bienvenue a toi, trop cool de voir une autre seat leon sur notre forum... coool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 Bienvenu a toi jolie ta leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 25 septembre 2009 salut bienvenue a toi mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 té man met des tof de ta bete et oui c'est interdit de mettre une ligne direct mais kan sa se voit pas sinon le débimettre ben sa arrache plus c'est komme si pour ma part j'avais mi un ti ti programme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 bibiza a écrit:té man met des tof de ta bete et oui c'est interdit de mettre une ligne direct mais kan sa se voit pas sinon le débimettre ben sa arrache plus c'est komme si pour ma part j'avais mi un ti ti programme lolun tiup pour les tof de la tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 SALUT ET BIENVENUE A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites