Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idriss150FR

renseignement pour lustrage micro rayure sur le noir

Messages recommandés

alors les zamis ki pourrais me renseigné sur un bon ptit produit pour ma voiture, c pour enlevé tte lé micro rayure de ma peinture, en + le noir lé vrement visible kan lé un ti pe rayé...

j'attend vos conseil sur les produits

bon courage lol! le dur pour enlevé sa!! lé chian sa!!! surtou ou na loto noir la!!si ou prend un produit lustrage choisi bien !! kar nana des produit kan ou fé lustrage c la ki a fé dote rayure enkor!! va ché odi color st clodilte!! y vend d super produit me y enlevé pa completement les rayure y aténu les rayure!! c déja sa!! (partie astuce preparation) Smile

enmène la case pou 50€ (produit+ main d'oeuvre)
Je te fait une tite démonstration sur une parti de la voiture pour voir si t'es satisfait ou pas Wink

lol wai mai bon ou vien juste une seul fois, mi prend la demi journée voir la journée seulont le travail

i enleve les trace meme cet i veu pa sortir, enleve les micro rayure (ou aténue selon le cas), i polish le loto, et tout sa pour 10€ par contre faut froté froté froté alalaaaaa lol!

et ek sa zot nora o moin pou une 20aine loto ah oui mdr

redone un cou neuve au peinture un peu terni et pour les parechoc ki commence blanchir il y a le POLYTROL que l'on peu trouver sa dans les magasin de bricolage

aussi le polytrol pour les voiture ou le vernie la fini baré ben ou passe un cou de sa dessu é out loto i brille pareil ou sorte peind (cet la ma jamais éssayé par contre) a testé su un lépave par la mdr

moin mi utilise p5 surtout pou les 2 porte dérriére car la boucanage y inscrute et y sorte pa ek savon ,mi passe p5 apré le coffre lé neuuuuuuuuve !!! cheers

nocif a écrit:
Je te fait une tite démonstration sur une parti de la voiture pour voir si t'es satisfait ou pas Wink

demonstration sur toute la voiture ou seulement une partie? lol!
Parce ke ou interesse a moin ou la
afro

ben lé gar, le lustrage ek GS27 lé en form, na + aucun micro rayure et la peinture y brille srx... saian djo ludo-vrs babylove la dit " t oula peint out loto hier soir koié" mdr moin mm mi t étoné... jvous mettré les tofs kan ibiza2006 sera fini donne a-

mi croit ke mi sa fé un pe lustrage pou lé gar na loto noir pou pas trop cher lé gar, alors cette na loto noir vien ma fé un bon ti truk pou zot

sdesign a écrit:
nocif a écrit:

demonstration sur toute la voiture ou seulement une partie? lol!
Parce ke ou interesse a moin ou la
afro

mdr lol! sur la moitier capot Very Happy

totorrrrrrrrrr nocif ousa habille aou koma apres ousa tourn out boyo koma koi??? mdrrrrrrrrrrrrrrrr dekone frero Razz

idriss mi conné que ou va aimé sa Very Happy
sdesign lé bon nous va faire sa la caserne pompier meme zote la déménagé
Very Happy

rudyx974 a écrit:
moin mi utilise p5 surtout pou les 2 porte dérriére car la boucanage y inscrute et y sorte pa ek savon ,mi passe p5 apré le coffre lé neuuuuuuuuve !!! cheers

Exact lool pour ke le boucanage i accroche moin par la suite fé un ti lustrage i pose kome un genre de voile protecteur et va moin accroche sur la carrosserie Wink

Moin c ske mi fé kan i accroche sérieu ben lé chouete ^^

Zot peu dépose zot loto ek moin pour la journée sur st denis aussi si zot i veu et je mokupe de tout mdr^^

(lavage interieur, ext, lustrage) et zot loto ressorte kome neuve lolol

lol ben lé belle t si ou rouv un sté koma, moin mi va ni depoz mon loto pou ou alor, et kan la fini fai 10 lavage y gagne une soirée ek une fille ou koi???? mdr ptdr Razz

• Créer...