Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noursnours61

presentation noursnours61

Messages recommandés

salut a tous !!! je me présente !! donc un gars de sainte marie g 25 ans ,je boss chez foucque(pour ceux ki veulent des renseignements sur des citroen!! c kan zot y veu Very Happy ),je me sui fait plaisir depuis novembre avec une c2 vts hdi 110.malheureusement le c2 na in FAP ki bouf a moin in peu de puissance Mad et sava coute cher a l'entretien donc mi rode in solus pou tir le merdier!!! ma la lance un sujet la dessu donc si zot y peu donne 2 3 idées va serve a moin avec tout ban dalon lé dans mon situation!!!! cheers merci d'avance!!!!

salu et bienvenue a toi nournours61 si jme trompe pa ya un certain preparateur qui prepare bien les diesel ki pe tenlever sa si tu ve dan les regles de l'art lol A+

saian a écrit:
salu et bienvenue a toi nournours61 si jme trompe pa ya un certain preparateur qui prepare bien les diesel ki pe tenlever sa si tu ve dan les regles de l'art lol A+

merci dalon!!! mais ki? ou bien oussa ? le zafaire y fai telement ch... a moin Mad ke demain meme mi sa voir a li!!!!! lol!

salut bienvenue a toi sur le forum, jesper kil pourron enlevé le FAP sur ta c2, a+ et merci pour la presentation

c'est gros tete carré sa? lol! moin aussi té travail foucque avant, et mi conné un nounours mdr lol!

• Créer...