#1 DCI 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Ben Re... J'ai changé de voiture : N'hésitez à me laisser vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut bienvenue a toi!! cmt ta connu le site? nésite pa a mettre les fotos de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 [/url] connu le site en fouillant par ici par la je suis de st andré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 BIENVENUE A TOI BON SURF PAR ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut bievenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue a toi, endiré g deja vu ta voiture koté la gare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenu sur le forum bein ma jamais vu aou dans cambaie. mi na un dalon na un clio dan out categorie si ou veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 slt bienvenue a toi sur le forum! c toi ki a un dump valve sur une dci la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 bienvenue a toi.jpense pa que c lui qui avait le dump valve, si jme tronpe pa a cambai tu avé testé avec une audi noir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 yo ben je suis tt le tps sur cambaie donne mwa plus dinfos sur la voiture et son prog paske les clio de st andré a st pierre g deja testé ek les DCI G pa de dump ms oui une audi noir sur cambaie c bien mwa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 #1 DCI a écrit:yo ben je suis tt le tps sur cambaie donne mwa plus dinfos sur la voiture et son prog paske les clio de st andré a st pierre g deja testé ek les DCI G pa de dump ms oui une audi noir sur cambaie c bien mwaclio bleu prostreet prog jm , un gars tranquil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 fini testé demande a li CLio blanc DCI société :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 alors?resultat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Il est mieux que les autres DCI avec ki g testé la distance lé moin courte ms il é derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 marche bien ta dci alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Merci pr les bienvenu oué i pe alé :p pr linstant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 slt bienvenu a toi... Ta dja testé ek celle ke je prépare non? BLX? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui BLX Arnaud et celle de son pote aussi chez JRC BLR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 resultat resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 bin de ce ke mon client (arnaud) i di a moin, racing cars devant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 en mntant mc do demande bien out client cmb car jaune lavé ? pou li et blr jrc ... ke li la di respect ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 ps: la zone le port aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 sans indiscrétion et par curiosité , tu as toujours turbo d'origine? il y a un échangeur sur ces dci la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 16 septembre 2009 Oui geoffroy g rien a caché donc dorigine pa déchangeur ... pr ma part turbo dorigine robinet overboost gros prog admission prise dans la calandre facade échnageur kangoo DCI 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 merci , ça marche bien ces petites bêtes apparemment, j'espère la voir à l'oeuvre à l'occaz ps : comment tu connais mon prénom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 306_974 a écrit:merci , ça marche bien ces petites bêtes apparemment, j'espère la voir à l'oeuvre à l'occaz ps : comment tu connais mon prénom? Ben bientow tverras L é en trin de subir quelques ptites modifs la Par un autre forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 c'est comme ça même qu'il faut penser, toujours droit en avant , échangeur pus gros, turbo c'est bienôt noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 306_974 a écrit:c'est comme ça même qu'il faut penser, toujours droit en avant , échangeur pus gros, turbo c'est bienôt noel LooL ben oui et mon + ma boite société jpense :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dish'N 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Alor l'ami comment va??? toi aussi tu é par ici maintenant alors...clio sa dégomer sérieux?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Dish'N a écrit:Alor l'ami comment va??? toi aussi tu é par ici maintenant alors...clio sa dégomer sérieux?? Chap pa fo pa i dégome trop va baiz la roue sinn koi i di sinon? ala un ti pote mvoit su cambaie et i voit pa ma voiture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dish'N 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben i dit pas grand chose...camabais mi passe en furtif maintenent, lé trop sérieus laba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 alors dish'N kan sa ns éssay un ti coup la? just pou samusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dish'N 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 Ben prochain essai libre si ou veu.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 septembre 2009 ok le couz, ta reprog c avec kel prepa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Salu l'ami comment i lé t ben ou la oubli out band dalon sur forum dont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 srx i enten pu parlé.plus on é de fou plus on ri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut et bienvenue avec un peu de retard ! décidemen mi lé depasser par les evenement moi ! na tellement de moune lé inscrit aster ke mi suive pu !! kiss a vous et amusez vous bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 slt bienvnu ma dja vu clio la cambai lé pa mové vraimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Merci Lumynelle pr le bienvenue mieux vau tard que jms Jerome Ben Oui enfin un ga i reconé a moin lol su cambaie ^^ tas une Octavia RS c bien sa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Slt et bienvenu a toi sur ce super forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss_cayenne 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 salu, bienvenue a toi.. amuse toi bien et a bientot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Salut!!! Bienvenu a toi et on espere te voir bientot dans les sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome03 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 #1 DCI a écrit:Merci Lumynelle pr le bienvenue mieux vau tard que jms Jerome Ben Oui enfin un ga i reconé a moin lol su cambaie ^^ tas une Octavia RS c bien sa ? oui c sa !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#1 DCI 0 Posté(e) le 17 février 2011 Up présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 17 février 2011 tres jolie voiture!!!! poste nous d'autres photos de ta voiture dans le sujet photos de voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 17 février 2011 jolie tou sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites