Team_parnous 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Bonjour,chouette un new forum et sans tabou cool tout sa!!!Alors petite présentationâge: 20ansville: cilaosvéhicule: 206 hdihobbies:ma voiture, le sport automobilevoilà content de vous avoir rejoint a plus plus sur la route;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut bienvenue parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 sinon monsieur team parnous, i fé longtemps, bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 306_974 a écrit:sinon monsieur team parnous, i fé longtemps, bienvenue Super l'aceuil LOL! Lu mister 306 sava? Oui ou peut dire i fait longtime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oui ca va, tu descends plus a st paul? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 salut bienvenue a toi!!! comment ta connu le forum? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 306_974 a écrit:oui ca va, tu descends plus a st paul? bin pour le moment ces rare faut que je bosse un peu pour finir la bk et ces pas la tarte LOL même venir ai le mercredi gagne pu descend pas voiture LOL piegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ibiza2006 a écrit:salut bienvenue a toi!!! comment ta connu le forum?Salut Ibiza merci! Alors comment j'ai connu ce forum, alors un soir en me connectant voir mes Email il me demande si je veus ajoutée un contact je dit oui et j'ai vue le nom complet du forum, puis hier je part chez mr parnous il me dit que ces forum et voilà comment je suis atterie ici voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ok! cool!! les echange d'email entre membres fonctionne bien alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 LOL faut croire que oui très bien c cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Team_parnous a écrit:ibiza2006 a écrit:salut bienvenue a toi!!! comment ta connu le forum?Salut Ibiza merci! Alors comment j'ai connu ce forum, alors un soir en me connectant voir mes Email il me demande si je veus ajoutée un contact je dit oui et j'ai vue le nom complet du forum, puis hier je part chez mr parnous il me dit que ces forum et voilà comment je suis atterie ici voila reviens vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 pk revien vite?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 LOL il voulait peut être citer celui la Team_parnous a écrit:306_974 a écrit:oui ca va, tu descends plus a st paul? bin pour le moment ces rare faut que je bosse un peu pour finir la bk et ces pas la tarte LOL même venir le mercredi gagne pu descend pas voiture LOL piegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ah ok!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Team_parnous a écrit:LOL il voulait peut être citer celui la Team_parnous a écrit:306_974 a écrit:oui ca va, tu descends plus a st paul? bin pour le moment ces rare faut que je bosse un peu pour finir la bk et ces pas la tarte LOL même venir le mercredi gagne pu descend pas voiture LOL pieguec'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mdr geo j'avoue que la c dur revenir vite LOL depuis mai la bk i marche pas i manque a moin deffoule un peu comme zot au essai libre du circuit et revoir ma petite place hdi du sud LOL bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 fais attention na une hdi bh aussi i vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Mdr la vote i marche déjà ou LOL dit mi cherche la vidéo des monter la 206 mr parnous au essai libre tu c pas qui ont des vidéo même de toi??? LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 non désolé j'en ai pas trouvé, moi aussi j'en voudrais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Parnous ma dit qui avait prit mais jc pu c ki LOL par contre g vue la monter la Audi avec la seat grise et si jme trompe pas la Audi avec zoiseaux vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je n'étais pas encore arrivé je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Elle a bien monter c super que parnous a des voitures sur le run libres esperon faire les runs officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 le futur nous le dira comme parnous le dirait , occupe toi de ta bk en attendant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 Ouai c en cour j'espère après quel marchera un peu mieux qu'avant LOL dit tu as ds contact pour modifier mon parechoc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 je peux te brancher sur celui qui a fait mon parchoc si tu veux, il m'avais pris 150e peint + modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 photo de ma voitureavant:après(mode 4x4 mdr): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 les prochaine modification a venir:rabaisserreprogturboéchangeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enrick974 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 C'est quelle motorisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 une 2l hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
judi 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenue aou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci bienvenu a toi aussi lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Slt Team_parnous bienvenu sur le forum, hésite pas à la presenter dans la partie projet, sa sera vraiment sympas de voir les évo's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 salut diouf bibiza t’inquiète sa sera fait j'attend d'arriver a la réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiouF Bibiza 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Ah ok hors département alors Ben bon retour a la Réunion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 yes moi j'arrive mi février et la voiture mi mars début avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biza 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 bienvenu a toi mr bk machine poowwwa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team_parnous 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 mdr la bk est a monsieur parnous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
206 diamant 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bienvenu l'ami c bien les Hdi sont mis en avant et mm défois devant Tdi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites