Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
★Vinké ★admin-perf-evolution

resumé du run du 13 septembre 2009

Messages recommandés

Alors comment avez vous percu ce run ?
les photos et videos seront en ligne dés ce soir sur le site..
d'aprés les infos que je vien d'avoir en categorie TURBO enssence 4 roue motrice ces la mitsubishi evolution HKS de souka qui a remporté ce run.
en categorie 2 roue motrice diesel la 205 HDI de top auto a cassé la boite de vitesse, la victoire a etai remporté par une voiture de dany performance.
la suite du résumé dés ce soir sur le site..

saLu a ts perso ben moi gt la depuis 9h environ et jtrouve ke sa c super bien paC mais ss prendre parti pour un ou lotre jtrouve ke certain concurent nallé pa a leure limite il il essayé mé ct pa comme les precedent run pareil un afr ban t appuie pa a fon su pedale com si la motivation t pa la
en revanche se ke ma bien aimé c la mitsu rouge monté avec kevin (mazda )les 2 supra
ss oublié les monté des 6mitsu e celle de 306 BAY AVEC LA ZX DONC VOILA
POUR LES RESULTA CHUI PA RESTé jusko yavé tro de monde et plus fesait hyper cho soleil tpouakkk bien dan lensemble

je suis entrain de bossé sur le reumé de la journée et on postera les photos et videos ce soir mm je pence!!

une chose a dire maleureu en tan ke participan mai heureu en tan ke gerant du site kar nous avons kan mm 2 membres sur le podium bpn 974 ki nous a representer sur ce run ainsi ke heroes....

et ibiza 2006 CT toi ki été ek djo kan il été entrain dacheter la bouffe?

le run t trop bien srx!!!!!!!
la golf vr6 de ghost car's t p mové Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!
mais apré je lé plus vu sur la piste la audi TT ma pa vu su la piste en action Sad
les évo hks tjrs impréssionantes
ma mm trouv ibiza2006 la ba b apréma pu vu lol!
rien à dire sur la ptite journée lol!

tite journée trankil me bon l'organisation a revoir je pense surtou o niveau de la restauration atten plus 1h de temp pou gaine mangé et kan y arive out tour na pu mangé lol resultat 1h temp rienk pou gaine un fanta!!! et apres ct kan bne tit moto la t su la piste bon zot y fé a zot plaisir me fo avoué ke y fou un pe la fleme kan meme kan zot y passe!!!! racing car oci je croi ki la mi l'adresse du site sur sa voiture non? idriss ousa ou t cachette dont? jve metre les foto que j'ai pu prendre!!

t ben moin mi t coté le grand chapito dans gazon ek ma copine et tte la Team Xtreme Performance, domage ma pas trouve a zot

jai fé la connaissance de racing car sur le run jvoulai tsache ke t un gar tré sympa et ke japreci bnocou ta façon d'etre en tan ke preparateur!! continu kome sa!

idem pour heoes ke je connaissé pas du tt un gar super sympa ki apreci et ki aime samuzer et lary c deja ske jpence e lui!!!!

ibiza2006 a écrit:
jai fé la connaissance de racing car sur le run jvoulai tsache ke t un gar tré sympa et ke japreci bnocou ta façon d'etre en tan ke preparateur!! continu kome sa!

idem pour heoes ke je connaissé pas du tt un gar super sympa ki apreci et ki aime samuzer et lary c deja ske jpence e lui!!!!

Ben c trankille cette ti journéé est a remetre surtout!! ben oui ibiza2006 fo amuser avnt tt lol!
bon maintemant fo mi fé un pe mecanique lol mdr!! et revision mdr

Super Run nickel...
J'ai passer une bonne journée
Dommage que je n'est pas pu y participer...voiture pas fini a temps ...
En plus la pouasse j'ai pété une durite de turbo en venant au Run..snifff
En tout cas belle prestation de performance evolution sur ce run...

la chance que à ibiza2006 tite tof ek miss réunion lol!lol!lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oté madame la laisse a ou tire photo ek une miss mais la pa laisse toucher!!!!!!!!! lol!lol!lol!lol!lol!
ptdr Very Happy

t b lé cool si li sra la le prochain run, mi va demande ali son num alors.... lol!lol!RazzRazz

mi plaisante bien sur pk mi na mon madame (deja su le run mi t bouge pas trop et en+ y ve pas mi fé le run!)

alors jai une kestion a vou pozer komment faites vous pour integré cette video sur le forum!:!?

JE vous avoue ke mm moi je c pa???

nocif dit stp?

nickel merci pour les videos...
super voiture sur ce run que de la belle mécanique...
vivement le prochain

ouais c normal ke je pense o forum... lol! Mais j'ai oublier le 974... lol! Bin moi ct un run mi figue mi raisin; ambiance super mais coté de la voiture: stresse du pilote (il na pas su exploiter le potentiel de son bolide) résultat on est passé a coté.... On vera o prochain se sera certainemen moi au volant afro Organisation a revoir aussi, sa a commencer a 14h30 je vois pas l'intéret... bref

Aprés rencontre avec mr perf evo, mec super sympa...

merci racing car!!
et jespere pouvoir controlé mieu ma voiture oci la prochaine foi

• Créer...