408BPG974 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben moi c Loïc je suis de St Denis, j'ai 23 ans. J'ai une 206 2L HDI avec deux trois petites modif et un programme de chez Dany perf... Ben comme vous tous ici j'aime bien la pouss( sur la piste bien entendu lol.) Et voila quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SKODA 256BVD974 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 OTER MOUSTACHE OUAIS SU LA PISTE BIEN SUR LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
408BPG974 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 yo bienvnuea ou l'ami mi espere ou va plai aou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 salu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut et bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut bienvenu amuse toi bien ti 206 le bien rentrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut loic!! jsui content de te voir par ici!!!! bienvenue a toi et jespere ke tu va te plair ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
408BPG974 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Merci a vous les gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 slt bienvenue a ou. sa fé la team eccom ici kwé...lol alor sa fé le run la kwé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
408BPG974 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 komment y lé la Kévin?? é le run c pas pour moi mi laisse sa pou bpn!! sinon a ou koi y raconte un peu la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ba mwin sava sava, la france lé mollllllll...lol mwin la entendu dir ke oute loto lé pa mové du tout, mwin la entendu dir ke ou la gagne un gro PV la montagne pour la lumiere la plaque ETC.....?LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
408BPG974 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 T ben mon ti lotto sa va i fé plaizir! pou moin y marche bien mé mi na l'embrayage pou refé!!lol é oué la loi la control a moin é la bien col a moin PV pou la boucane, manométre et en plus mavé poin permis su moin. Mé bon voila koi la gaigne pour environ 150 euros PV. lol é voila koi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpn974 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 oté dalon té ten ou t inscri a ou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ben comme i dit par ici bienvenu mec apréci bien le site!!!o pop pop et salut a vous les ptis gar! n'est ce pas drummer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites