bcgdesign 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut à tous, je me présente BCGDESIGN. Je laisse le soins à Cédric de me faire connaitre auprès de vous. Je réalise quelque travaux pour la Team Performance Evolution. PS : Si vous avez besoin d'un abonnement internet + téléphone fixe illimité* contactez moi au 0692 37 26 36 (1 abonnement = 1 cadeau). Bye a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 soie le bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 salu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut bienvenue a toi et bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut bienvenue mon pote . enfin mi sera pas tt seul de la team prostreet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Salut bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut et bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu ta quoi comme voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bcgdesign 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 Pour faire simple, J'ai un mégane 2 phase 1 (authentique) rouge 1,5 dci 80ch d'origine (moteur). Jantes targa en 17 pouces et rabaisser 35mm. c tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 salut a toi !!! alors les gar je presente le super monsieur ki fé n travail de kalité pour nous: les tee shirt et les autocollant!!!! bienvenue par ici bcg!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bein lé bon sa ! performance evo et prostreet na le méme fournisseur je confirme c du très bon boulot !!! kan ma passe voir ali ma di ali fé un ti lotocolant perf evo pou colle su partner, si ibiza 2006 y donne a moin la permission bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Salut bienvenu a toi!!! J'aurai besoin de tes services bientôt!!! Enfin mi attend mon cousin avant!!! Laisse moi ton numéro en MP et je t'appel kan on est prêt!!! Bientôt j'espère car pare brise lé vide!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 rudyx pa de problme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bienvenue christophe , toujours d"origine ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 bienvenue a toi.tré bon boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites