Sharon 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bonjour, Bonjour Moi C Sharon , Je Suis De Sainte- Marie, & Je Suis Une Passionnée Du Sport Auto . Si Jme Suis Inscrite Sur Ce Forum,C Grâce A Idriss ^^ Donc Voilà.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut miss, cool de tavoir parmis nous, bienvenue sur le forum et surtt amuz toi bien, si besoin dun conseil, n'hesite pas, on peux t'aider, biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut et bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 welcome a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salu salu bon surf parmi nous a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovrs 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut bienvenue a toi sur le forum!!! et + 100 pour idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je pense que tu va bien te plaire su le forum !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 merci ibiza2006, le + 100 c koi? c 100€ pou moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut et bon surf ... ta koi komme voiture..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 slt bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 Je Conduis pas Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 ué bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 tkt miss, pass le permis et tu conuira vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 bin oui maintenant le permi si tu mé la tete avec i gagn san forcé sa§§ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 oui c vré, vitement y gagne sa, apres nous sa voir aou roule en 130 FR jone la alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 en dirai ke je t conai tu sorté pas ek un pote a moi de rgsport qui a une ibiza rouge (BXS)..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 ben bienvenu par ici !! bon surf su le ti forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 SALUT SHARON BIENVENUE A TOI JME SENS MOINS SEULE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 té lolo tu te sentai seul alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 hey lolo pourtant oulé pas seul, on est la nous... loool fais pas un compte hein, mi lé un ti plésentin moin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lolo bote a li c papcke c un ga le port ou la peur a li hein!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 a ou ibiza méte do fé ds la paille canne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 loooool mdr, t mi lé habite o port mi lé né o port mais mon ville c st andré moin... aou ibiza2006 arete aou taleur lolo y va croir mi lé un ti delinquant encor la... loooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 justement c kan ou la grandi dan le port mm i rend a ou un vrai portoi!!lol!!!$ mi plaisante lé gar le port c d gar super sympa kan ou koné a zot!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 loooool oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 mdr ben ui ibiza2006 lol!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 noïse974 a écrit:mdr ben ui ibiza2006 lol!!!!!!!!!!!!!!!! dailleur si na dotrze ga le port i ve inscri c pa un souci!!! lequipe de performance evolution les accueil le capo grand ouvert!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 kièt pa ibiza2006 compte su moin!!!!!!!!!!!!!! mi sa monté déscend en ville la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 lé bon mi kompte su ou dalon!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Xdeiii bin Fodreii Dja Ke Jaille Passeii Mon Code...Mais bOn la Pour Linstant Sva... Je suis pas Trow Préssée, TMTC Idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oui miss jle c, ben depech toi pou le permis kom sa mi sra passager TMTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Euh Oui =S Mais Comment Tu Sais Sa Bibiza??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Je Suis Un Peu Perdue Ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2009 Sharon a écrit:Je Suis Un Peu Perdue Ici Pk? t'inquiète moi aussi g pa encore le permi la je suis sur le code , depui le mois de juin je suis inscri sur le forum et je le fé pa mal bougé surtout dans le sujet pousse dans le sud c moi qui fé tout les com's des pousses dans le sud, tkt le permi tu l'aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 DRUMMERFJ a écrit:Sharon a écrit:Je Suis Un Peu Perdue Ici Pk? t'inquiète moi aussi g pa encore le permi la je suis sur le code , depui le mois de juin je suis inscri sur le forum et je le fé pa mal bougé surtout dans le sujet pousse dans le sud c moi qui fé tout les com's des pousses dans le sud, tkt le permi tu l'aura lOl Bin En Faite La, En Ce Mmt G Pas Trop Le Temps D'Allei M'inscrire Au Code Ek L'Ecole & Tout... .Alors Comme sa le Run Libre est Fini??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 lOl Bin En Faite La, En Ce Mmt G Pas Trop Le Temps D'Allei M'inscrire Au Code Ek L'Ecole & Tout... .Alors Comme sa le Run Libre est Fini??? cOmme Jviens Tout Juste De M'inscRire Sur Ce Forum...Je cOmprend Pas Trop :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 si tu ve parlé du run tou sa tu pe le faire dans expression libre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 djo a écrit:si tu ve parlé du run tou sa tu pe le faire dans expression libre !!!! okok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 tkt sharon on pe taidé si tu comprend pas un truk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 oui sharon ya pa de souci ta le tchat ou lé mp ou encore les adresses msn pour taider en direct si tu ve!!! tkt pas tu trouvera vite ta palce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sharon 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ok Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites