Takeda 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut à tous comen i lé?moi c thomas 19ans jsui en france pour les études,lé mol oui mais bon fait avec!seul bon point c'est la proximité avec l'angleterre et je vais biento acheté une nissan S14 c'est la fête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut bienvenu a toi en ce moment tu roule en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2009 SALU le pti ga bienvenue a ou dalon, quand ou n'aura out loto met photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 yo salut toi mwin oci mi les en france pour les étude, ou les dans kel regions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Ben mi reste a antony dans le 92 coté paris!chap pti gar kan mi na loto mi envoi tof!et ben en ce momen je sui ek twingo 2dci quasi neuve 10000KM mm pa!merci pou l'acceuil!et mi vend mon tigra 1.4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue a toi amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut a toi mister alors dit nous commentta connu le site? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue a twa man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 Ben jai connu le site avec un dalon ki mavait dit venir pour mettre a voiture en vente et aussi parce que il y a de la bonne info sur le site donc voila et en plus les gars sont trankil c cool!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 salut a toi et oui lé ga sont trés cool mm lé fille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 C grace a moin que lu conné le site c mon grand dalon sa, le pti ga mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben ouai et merci a toi dalon les pti gar sont la alé wé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenue à toi takeda !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! S14 i promet kan tu l'aura met nou dé tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 BEN chap pas mais faut je bataille pour avoir car jai ma copine avec moi et c'est chaud javé déja tel le gar c'est un anglai le prix fixé tout mais voila c'est pas encor sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 slt bienvenu a toi et oublie pa des tof de ta nissan kan tu l aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 ouai chap pa kan je lai je fé tof du moin si jariv a l'avoir et sa c pas encore dit;Mais je persiste un peu kooi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 slt bienvenu a toi et la S14 c une basse trés trés méchante ibiza 2006 imagine a ou l'autocollant perf evo sur une S14 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 ben oui sa pour étre méchant lé méchant lol i démonte même!En tout cas si c pas pour maintenant ke mi gane a li ben les sur avant mi revient la réunion mi rale un ti s14 dans mes bagages de retour dans 3ans les bonnes affaires c'est pa sa ki manque ek l'angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 Takeda alor!!! de retour dans le 974? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 hai sou desu yo.ore wa nakama matamata karimasu ne.oui oui chap je re les amis d'ailleur samdi soir je go su st pierre pr sa ki veu nir!car ma besoin aprécié un peu la blague koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 jeudi prochain ya la 2EME sortie sur st deni !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 la ou commence ek ou language japonnais la mdr demin soir enfin taleur alon dans lé bas la pousse t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 domaj mi ariv saamdi alor la plané lol!nora loccaz esteur mi rate pi lokasion moin esteur hihi!!tsuge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 kel samedi!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 ibiza2006 a écrit:kel samedi!? demin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 t lé gar poste pu msg a soir pk mi lé pas la mi descend st pol, mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 DRUMMERFJ a écrit:ibiza2006 a écrit:kel samedi!? demin bin tu poura vnir jeudi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ben joré pu si ma voiture avait pas plané su ma tête.mi airve un jour et loto en panne ben la koué la !!lé mol la oui!!!donc la lé a patte!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Arrange a li vite com sa ou va gagne ni casse un peu la blague ek nou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ben la demain mi fé la fé nir trapé voir koué néna et si répar lé doss sinon mi sa pren ote loto mavu ti 106 sport pa tro chér pe tétre je crap sa!!!car mon loto sa se trouv c soupape la plané ou otre donc i sa taxé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ben la demain mi fé la fé nir trapé voir koué néna et si répar lé doss sinon mi sa pren ote loto mavu ti 106 sport pa tro chér pe tétre je crap sa!!!car mon loto sa se trouv c soupape la plané ou otre donc i sa taxé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ben la lé sérieux!!! mavé un ti 106 1.4i sport enfant terrible avant ben lé pas mové du tou!!! (mank juste un peu de puissance mais le s16 i taite!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 ouai ben ti nafer koma mm mi prendré si vmt mi gane pu ek mon tigra mai fré chié a moin car le tigra mm si c pa une béte de course mai c un bon loto pou débu dc c sa lé domaj.Donc la mi sa voir combien i revient et voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok tien nous informé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 bochibochi no nakama yo. pa de prblm les ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Sak ou di na un sens vraiment ou bien ou casse la blague??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 néna un sens li!!!kan mi écri en japonai dériére c la traduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ok mi té doute mais t pou en être sure!!! lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 oui na souven de moune i di a moin sa lol!!!!!afol pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 nouvel de ma voitur : ben c 'est soupape mm na 3 a 12,5 et un a 0,5 donc la si na point un défaut mi ké pa c koué lol!et bonai sa déculassé pour regardé sous la jupe la dame voir si na point dotre souci lollol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 kiss a toi takeda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 merci lumynelle sa fé plaisir!!!kiss a toi ossi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2009 enforme pti soiré hier soir , domage la pa u trop monté surtout a coze l'arivé des coyotes nou va remet sa mercredi riscap alor mi tel a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Takeda 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 chap pa t o top la bien kass la blague sa mm lé bon tou facon!!ben bande ti coyote la la plané di a zot alé cour dériére bipbip dont:!!!!on se tien dan le couran !!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 derriére bip bip!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 chap pa a coze bana la soirée pouss t gâché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites