Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Takeda

takeda

Messages recommandés

salut à tous comen i lé?moi c thomas 19ans jsui en france pour les études,lé mol oui mais bon fait avec!seul bon point c'est la proximité avec l'angleterre et je vais biento acheté une nissan S14 c'est la fête !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

SALU le pti ga bienvenue a ou dalon, quand ou n'aura out loto met photo cheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mi reste a antony dans le 92 coté paris!chap pti gar kan mi na loto mi envoi tof!et ben en ce momen je sui ek twingo 2dci quasi neuve 10000KM mm pa!merci pou l'acceuil!et mi vend mon tigra 1.4 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben jai connu le site avec un dalon ki mavait dit venir pour mettre a voiture en vente et aussi parce que il y a de la bonne info sur le site donc voila et en plus les gars sont trankil c cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C grace a moin que lu conné le site c mon grand dalon sa, le pti ga mdr lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi takeda lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
S14 i promet kan tu l'aura met nou dé tof Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEN chap pas mais faut je bataille pour avoir car jai ma copine avec moi et c'est chaud javé déja tel le gar c'est un anglai le prix fixé tout mais voila c'est pas encor sur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai chap pa kan je lai je fé tof du moin si jariv a l'avoir et sa c pas encore dit;Mais je persiste un peu kooi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt bienvenu a toi et la S14 c une basse trés trés méchante affraid
ibiza 2006 imagine a ou l'autocollant perf evo sur une S14 ??? afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui sa pour étre méchant lé méchant lol i démonte même!En tout cas si c pas pour maintenant ke mi gane a li ben les sur avant mi revient la réunion mi rale un ti s14 dans mes bagages de retour dans 3ans les bonnes affaires c'est pa sa ki manque ek l'angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Takeda alor!!! de retour dans le 974?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hai sou desu yo.ore wa nakama matamata karimasu ne.oui oui chap je re les amis d'ailleur samdi soir je go su st pierre pr sa ki veu nir!car ma besoin aprécié un peu la blague koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la ou commence ek ou language japonnais la mdr demin soir enfin taleur alon dans lé bas la pousse t

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaj mi ariv saamdi alor la plané lol!nora loccaz esteur mi rate pi lokasion moin esteur hihi!!tsuge!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ibiza2006 a écrit:
kel samedi!?

demin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DRUMMERFJ a écrit:
ibiza2006 a écrit:
kel samedi!?

demin


bin tu poura vnir jeudi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben joré pu si ma voiture avait pas plané su ma tête.mi airve un jour et loto en panne ben la koué la !!lé mol la oui!!!donc la lé a patte!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrange a li vite com sa ou va gagne ni casse un peu la blague ek nou!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la demain mi fé la fé nir trapé voir koué néna et si répar lé doss sinon mi sa pren ote loto mavu ti 106 sport pa tro chér pe tétre je crap sa!!!car mon loto sa se trouv c soupape la plané ou otre donc i sa taxé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la demain mi fé la fé nir trapé voir koué néna et si répar lé doss sinon mi sa pren ote loto mavu ti 106 sport pa tro chér pe tétre je crap sa!!!car mon loto sa se trouv c soupape la plané ou otre donc i sa taxé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid Ben la lé sérieux!!!
mavé un ti 106 1.4i sport enfant terrible avant ben lé pas mové du tou!!! (mank juste un peu de puissance mais le s16 i taite!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben ti nafer koma mm mi prendré si vmt mi gane pu ek mon tigra mai fré chié a moin car le tigra mm si c pa une béte de course mai c un bon loto pou débu dc c sa lé domaj.Donc la mi sa voir combien i revient et voila!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
néna un sens li!!!kan mi écri en japonai dériére c la traduction

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nouvel de ma voitur : ben c 'est soupape mm na 3 a 12,5 et un a 0,5 donc la si na point un défaut mi ké pa c koué lol!et bonai sa déculassé pour regardé sous la jupe la dame voir si na point dotre souci lollol!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enforme pti soiré hier soir , domage la pa u trop monté surtout a coze l'arivé des coyotes nou va remet sa mercredi riscap alor mi tel a ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chap pa t o top la bien kass la blague sa mm lé bon tou facon!!ben bande ti coyote la la plané di a zot alé cour dériére bipbip dont:!!!!on se tien dan le couran !!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol! chap pa a coze bana la soirée pouss t gâché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...