vip437 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a tous bin moi c vincent,17 ans,j'habite a sainte anne, je suis passionnér de mecanik depuis mon enfance et la je suis en terminal bep de maintenace vehicule automobile,bin comme voiture bin la je suis en trin de me preparer une 104 zs pour kan j'aurais le permis!!!bin voila a + sur le forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut bienvenue a toi!!!! comment ta connu le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 welcome a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 slt a toi vip437, bienvenue et aprécie bien le forum, bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci pour votre acceuille!!bin g connu le site par rapport a une fois kan jété o run l'annimateur a fé un peu de pub pour le site!!! et kelkun du forum a mon msn et ma di de venir vous rejoindre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a ok ben c cool sa!!!! kme idriss la di aprecie bien le forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a toi et bienvenue a toi sur le forum!!! jespere ke tu va bien te plaire par ici!! normalement oui!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpn974 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenu apprécie a li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue à toi vip437 bn surf a toi !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenu dallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenue a toi, la chance d'habité a st anne.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 salut et merci pour votre acceuille!! djo ma deja vu ta voiture devan lycée patu!!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 c normal gt la bas lanné derniere !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 salut tous le monde,tous dabord bonne année a tous!me revoila aprés un pti momen d'absence!bonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 re a toi bonne année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 ben oui i fé un bon bout temp ou pas venue depui mois septembre out band dernier commentaire sur forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 merci!!oui i remonte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 re!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 slt vip 437 SOIT le bienvenue et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Com la première foi j'été pas de la partie, je te souhaite la bienvenue parmi nous!!!Et défoul a ou su forum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 bienvenue a twa ! amuse twa bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doudou97418 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut et bienvenue a tOi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 wé ben comme 1er fois ma pas gagne dit a ou bienvenu mi dit a ou bienvenu et bonne année ensemb' toute avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip437 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 mici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo974 0 Posté(e) le 30 juin 2010 bienvenue a toi!!!!surtout n'hésite pas à mettre des photos de tes projets, de tes futures acquisitions.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 11 juillet 2010 bienvenue à toi sur le forum!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites