tdi powaa 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut a tous moi c tdi powaa j'ai 23 ans j'habite les hauts de l'ouest ( dans la frai ) j'ai connu le forum en faisant des recherches su le net comme moyen de transport g une petite ibiza tdi canari les photos viendron apré le tps de m'habitueé au forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 salut bienvenue a toi si ta besoin des tits conseil nesite pa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue a toi sur performance evolution tdi powa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 merci je crois bien t'avoir deja vue dans les haut de louest ibiza 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouai jcroi bien c koi ta plak?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 voila une petite photo tu ma peut etre dja vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 hey binvenue par ici tdi powaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ou na un super sprint kome pot?? et out kopine i abite la saline?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 mwa c un pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 slt bienvenue a toi man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 a bin c toi mm !! bw...ta plak!!! et t inscri sur un forum trés connu de la reunion oci! c sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ouai sa meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2009 salu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 bienvenue a toi et ta tuture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 ok bin jespere kon ora locaz de ce rencontré dan louest alor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Salut bienvenu a toi moi je te croise souvent sur la route surtout a 3bassin jolie FR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 slt bienvenue a toi, j'ai deja vue ta voiture jcroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 wills435 a écrit:Salut bienvenu a toi moi je te croise souvent sur la route surtout a 3bassin jolie FR.a bn cmment sa se fait mi voie pas ou mwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 ben des foi mi les en moto ou sinon mi na un 100ch rouge vitre tinter les ecris garage dolphin competition dèriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tdi powaa 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 wills435 a écrit:ben des foi mi les en moto ou sinon mi na un 100ch rouge vitre tinter les ecris garage dolphin competition dèriere ah ok ma essaye fait plus attention la prochaine foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 10 septembre 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites