Lumynelle 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 moi mi prefere sans sigle, mais la mienne nene pff, sans sigle mi trouve ki fait pti peu plus agressif et jolie, voila c mon point de vue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui sur les 206 mi trouve y pass bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 ben oui sans le sigle i fait plus agréssif sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi mi prefere sans sigle et ma montre a zot comment ma fait la mienne lol lé en cours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ta soudé une tole jespere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nn c fibré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 voila sans le sigle avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ou la pa peur ki pete?? la caisse d''une voiture travaille bcp in! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tkt néna un ti bisness derriere y empeche a li de pété mais c aussi pour sa ke ma tjr pa peint mi atten de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol!! et ta trouve le systeme 'ouverture du cofre? mi cherche sa me ousa y vend?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ma case lol ma fabriquer moin meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 comment ou la fé???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben dison ke ma bataill pou fait sa mais sa dison ke mi prefere faire pou les aute mais pa dire comment sré tro simple ou comprend !!!!lol car mi la cass ma tete pendant deux semaine et brule kelke moteur avant de trouver le bon truc mais sur ebay y vend le kit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben djo i éxiste ben mécanisme de coffr éléctrique mé mi rapel pu oussa trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui mi conné y exsite me kme oudi oussa y vend!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sur ebay y vend lé ga mais si zot y veut moin mi fabrique pou zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben voila djo RCPREPA i fabrique le mécanisme et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 t ben y fo y fo, sa ti ga la cour sa !!!!lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ha oui nout ti preparateur la kour léla mm y dort pas li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c ki le ti preparateur la cour ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ha ou mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol mi lé toucher ma rougir t lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben alor koi y fo a ou pou fé sa pou moin?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol Rc c du bon boulot mm si c pa encor terminé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouai c vrai ke c du bon boulo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 alor oula vu, rougit pas teuh; boulot lé correct mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mi dia ou idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 il fé son modeste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol!!! en plus li lé vrzaiment modest li!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ben afol pa ou ou lé le seul a connaitre cke lé en cours dans mon loto surtout ke la ma gagne lé pare choc lol tro bell la sra doss la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 hate de revoir un pe ta tutur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 a oui!! fé lomgtem!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 fo fé sorte ali la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ek un turbo fatiguer mi prefere pa sortir y boucane tro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 si ou roule trankil i fera pa li rien ca t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 hum... dit pas sa gar, c la mm ke li va cassé... loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 a oui!!! roule pa ga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 vo mieu aten vraimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 oui vo mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ben prend ton temp et surement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 wesh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites