bibiza 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 le kel est plus jolie sur les seat ... avec ou sans lesigle. moi perso sa dépend la j'aime bien mon avant sans le sigle mais je veu kan mm mettre un fr a la place du S de seat (sur le coin pas au centre) mais a par sa j'aime pas trop kn il y a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 sans sigle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci pour la réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 moi je préfére sans les sigles c plus sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 moi la mienne et sans sigle tu peut la voire sur www.rcprepa.skyrock.com de plus comme j'aime pa tro les sigle jai suprimer le signe seat (le S), du coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 comment ta supprimer celui du coffre toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben c moi même qui est en train de faire sa ben lé ga si vous voulez faire pareil demandez moi voila ce que je peut faire : lol - ligne inox - peinture int ext - modification interieur - moulage portiere, caisson, install sono - installation echangeur - ect......... nésitez pa, mon num : 0692 23 14 15 mon msn : rc.m@hotmail.fr mon blog : rcprepa.skyrock.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 t tymetiss voila ki y pouré met out pot t!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c koi djo ? pot moin aussi mi install sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui tymetiss y rode un moune instale son pot!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben dit a li moin ma aucun blem kan lu veut donne a li mon num 0692 23 14 15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok miva donne ali!! oubien mi pense ke li va voir le meme out num su le forum vu ke li connecte tt les jour!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok pa de blem mi la install le pot roberto opel astra gtc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 t soudé sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui et non pk ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 oui et non lol!! non ben sak tymetiss le soudé c pou sa mi demande a ou sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ben pa de blem c un ga dou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 li lé st ni li mi croi!! mi li va prend contact ek ou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rcprepa 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ok pa de blem kan lu veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 san le sigle i passe jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 une modification de la calandre de l'ibiza sré bien ossi...ma jamé vu de calandre modifié.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 c a dire????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ben de simplifié komm un peut la calandre de golf4 et modifié le bou du capot ossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 maxi car fé un ti montage pou nou si ou pe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ué ben ma finn fé moin mé mi konné pa komen mete dessu le site :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 kan ou tape message na une barre d'outil juste en ou na un le ecris herbergé une image!! clik dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ben mi voi pa aucune plass ke lé ecri sa ::s::s mé ma la fé "envoyé l'image" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 oui ben clik dessu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ben ma la fé sa 3 foi et rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 il faut d'abord ke tu héberge l'image pui tu l'envoie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 pas trop mové le ti ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2009 maxi car competition a écrit:ouai pa mal le par choc en forme sans sigle aussi pa mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj tony 974 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 sans sigle lé meilleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 moi jpence ka garde c mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 DRUMMERFJ a écrit:maxi car competition a écrit:ouai pa mal le par choc en forme sans sigle aussi pa mal lol c un par choc leon ke un fabrikan fé pour les ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 une ibiza sans sigle et avec des paupiéres http://images.forum-auto.com/mesimages/470318/PICT0737.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 une autre ibiza,vue de derriére sans sigle et supréssion des feux sur le coffre du beau boulot !!!! http://servimg.marche.fr/photo/big/66/18/14/14186621_2.jpg?nocache=1256345126 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 pas mové le band ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 tro gro le pare choc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 djo a écrit:tro gro le pare choc!!! ben lé pa plu gro kun par choc cupra hin.c jusk ke néna une grande geule noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oué lé vré!! lol!! c peut etre bne l'entré d'air c coté le bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ben sa c model par choc seat leon COPA . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mavé jms vu sa moin!!! lol oussa la tir sa ou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 oui celle de la nouvelle cupra non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 a bon???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 ui c la nouvelle seat leon cupra copa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxi car competition 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 mé le model lé rar sa la sorti en limitation sa on diré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 la fine sorti le nouvo cupra!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 na un gar koté la kaz la commande le kit koma Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites