Fano410 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut tout le monde , Moi c est Fano je suis du Sud ( st pierre basse terre) Je roule en C2 Vts depuis 6 mois avec quelques modif :DecataPot inoxcarProchaine evolutions : Suppression coupe flammereprogrammation et peut etre un petit turbo ( si budget le permet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 salu bienvenue moi aussi je suis du sud du 432 ravine des cabrisj je conné un peu gaby ausi enfin plus sa copine quand elle été dan ma classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Hé hop un 3eme de plus lol Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut fano bienvenue a toi et merci a gaby de continuer a faire de la pub pour le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fano410 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 slt bienvenu a toi. oubli pa ki di turbo sur atmo dit oci piston forge etcc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fano410 0 Posté(e) le 4 février 2010 Petite mise a jour photo , changement des jantes et boite a air carbone plus ma petite sonoAutres photos de la sonoLe poste : Pioneer AVH-P4100 DVD Le Caisson : Mmatts Pro Audio double bobine 750 wrmsHp en ground zero hydrogen et hertz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 février 2010 Jolie la tuture!!! Mi na l'impression que ma fine vu la bête!!! Ps: c koi le diamètre de out durite sur out boite a air??? C du 42mm??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue a twa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fano410 0 Posté(e) le 5 février 2010 Surement deja vu meme ta 207 aussi je vois souvent front de mer , la boite a air en entrée c du 90mm et sortie admission en 76mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue sur le forum a toi!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 t ben ouai en dirai ma deja vu pti c2 la dans le bas moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 février 2010 slt bienvenue a toi!!! la 206 ecris fano prepa sur le cote c une de t voiture sa?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 5 février 2010 té jamais ... c pa li le reprogramateur.. le programateur fano c un gars du nord. pour ta c2 si tu veu plus de peps met un papillon plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 février 2010 a ok!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fano410 0 Posté(e) le 5 février 2010 Merci pour les bienvenus , ma c2 tourne beaucoup dans les bas lol , et ce n est pas moi fano prepa , on me confonds souvent . Je touche pas a la reprog juste la sono et un peu de mecanique (jsuis mecano) . je monte une team la mais pour l instant y as que moi lol , 974 Prepa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 6 février 2010 Slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 salu hier nou t sur jumbo ek kelke ga forum nou la essaye cri a ou mé navé trop le son dans out loto pour entend a nou mdr pour tout au moin 3 fois ou la passe devant nou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fano410 0 Posté(e) le 7 février 2010 A ct zot sa ? M avais reconnu la 207 bleu . Ben ma pas entendu crier le son t pas trop fort pourtant ! Hier soir mi t po Rode un lièvre la .... Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 ben t nou même! lièvre navé un tas ou pa bien regardé mdr!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 février 2010 lol falé ni oir a nous fo pa avoir honte !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fano410 0 Posté(e) le 7 février 2010 Lol , prochaine fois mi sera la dit a moin bien a l avance seulemnt ! la en plus madame t ek moin hier soir du coup m orai pas gagne cale longtemps , (ma trouver mon lievre apres un ti 106 xsi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraiz438 0 Posté(e) le 7 février 2010 slt bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 10 février 2010 slt pas mové le ti zafair soit le bienvenue parmi ns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 15 février 2010 Fano410 a écrit:Surement deja vu meme ta 207 aussi je vois souvent front de mer , la boite a air en entrée c du 90mm et sortie admission en 76mmBen de moins en moins car mi lé souvent tout seul!!! Et lé pas intéressant cal tout seul avec madame sur le port!!! En groupe lé meilleur.Ok ma demande a ou sa car mi t veut reste d'origine pour le moment mais mi lé dans l'obligation de mettre une boite car ma boite d'origine i prend l'air(chaud) sous capot com les piper cross!!! Mi sa cré un ti sujet pour ne pas faire de HS. A oui ta un MP!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 15 février 2010 Fano410 a écrit:A ct zot sa ? M avais reconnu la 207 bleu . Ben ma pas entendu crier le son t pas trop fort pourtant ! Hier soir mi t po Rode un lièvre la .... LolA ma connaissance na rienk une 207 com sa ici donc quand ou voi hésite pas c moin meme vien ou na casse la blague!!! En plus si mi lé en groupe c avec les ga forum meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 février 2010 sa 207 rc sa!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 16 février 2010 Slt et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 février 2010 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fano410 0 Posté(e) le 18 février 2010 Merci merci Bientot nouvelles photos des nouvelles jantes , que 207 RC a deja vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 20 février 2010 Fano410 a écrit:Merci merci Bientot nouvelles photos des nouvelles jantes , que 207 RC a deja vu Enchanté d'avoir fé ta connaissance!!! Et les ga le ti C2 lé com mon loto i marche pas... i roule... vrooooouuuuuummmmm Mi espère ma pas soul a ou pendant le trajet!!! PS: Fano faudra apprendre out loto la politesse car li pét et c les autres ki di pardon pou li!!!! Tien mi au courant pour les jantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fano410 0 Posté(e) le 20 février 2010 Petit Shooting Photo avec les jantes : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 en forme pti c2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 mais néna une parti expré pour sa dans photo de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 21 février 2010 Oté ben lé en forme!!! dommage...(on se comprend) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites