Fano410 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Salut tout le monde , Moi c est Fano je suis du Sud ( st pierre basse terre) Je roule en C2 Vts depuis 6 mois avec quelques modif :DecataPot inoxcarProchaine evolutions : Suppression coupe flammereprogrammation et peut etre un petit turbo ( si budget le permet ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2009 salu bienvenue moi aussi je suis du sud du 432 ravine des cabrisj je conné un peu gaby ausi enfin plus sa copine quand elle été dan ma classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Hé hop un 3eme de plus lol Bienvenu l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 salut fano bienvenue a toi et merci a gaby de continuer a faire de la pub pour le site!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fano410 0 Posté(e) le 6 septembre 2009 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 7 septembre 2009 Slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 slt bienvenu a toi. oubli pa ki di turbo sur atmo dit oci piston forge etcc....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fano410 0 Posté(e) le 4 février 2010 Petite mise a jour photo , changement des jantes et boite a air carbone plus ma petite sonoAutres photos de la sonoLe poste : Pioneer AVH-P4100 DVD Le Caisson : Mmatts Pro Audio double bobine 750 wrmsHp en ground zero hydrogen et hertz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites