Dish'N 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut ben moi c'est Dish'N de la Possession, j'ai une Ibiza tdi 100 de 2008. J'aime le sport en générale mais surtout le sport mécanique. J'épére en apprendre un peu plus grâce au forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut bienvenue a toi!! jsui konten ktu t enfin inscri:!!! dailleur met un tof de ta voiture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue à toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!! su le forum ézit pa a demandé quand tu a une question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut bienvenue a toi et ta tite seat 100cv blanche non?? hey endiré ou c mon cousin non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2009 salu bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 slt et bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dish'N 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Merci a tous..je connais déjà un peu de monde qui est sur RUn974 aussi..Idriss oép c moi mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ok, b c cool de te voir ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dish'N 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Idriss150FR a écrit:ok, b c cool de te voir ici... Ben sa fait un bou de temps que Ibiza2006 i dia moin de venir mais bon n'avais point trop le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 ha ok, tu part tjr a lékol?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dish'N 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Idriss150FR a écrit:ha ok, tu part tjr a lékol?? Non y bosse mais bientôt mi sa prépare un diplome en alternance et ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 t a moin mi rode un travail la, b dans koi ou boss?? b file a- out boulot si ou ve pu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dish'N 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Idriss150FR a écrit:t a moin mi rode un travail la, b dans koi ou boss?? b file a- out boulot si ou ve pu!! Mi bosse dans un collège comme surveillant...quoi fait Léon la i trace bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 oui lé en form pou un loto dorigine, ou mm out ti ibiza?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Binvenu DISH'N Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dish'N 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Idriss150FR a écrit:oui lé en form pou un loto dorigine, ou mm out ti ibiza??Les plus trop trop d'origine mais les pas suffisant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites