lorenza 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 slt c lorenza du sud 23ans . g une 206 litres hdi quicksilver 90ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut lorenza bienvenue parmi nou miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut lorenza bienvenue pami nou!! g vu ke ta laissé un blog jespere ke les membres vont alé faire un tour et laissé plein de commentaire !! hein les gars???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 slt a toi miss lorenza, et bienvenue a ta ptite 206 dans ce monde.... biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwoms974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bon choix de venir parmis nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue à toi et a tuture !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 slt soi la bienvenu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 cc bienvenue a toiiiii et ta 206 enfin il y a une autre 2.0 HDI je me senté tou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 salu bienvenue a toi !!! :chee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2009 Loic a écrit:cc bienvenue a toiiiii et ta 206 enfin il y a une autre 2.0 HDI je me senté tou seul eeee na 2 3 206 sur forum regarde bien dans les presentations ga mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenue a toi miss, amuse toi bien sur le forum et surtout si ta besoin d'un conseil pour ta voiture n'hesite pa demande au membre c avec grand plaisir qu'il vont te repondre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic111 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 arrrrrr uiiiiiii lé vrai bpn 206 BLEU léla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
851-BVD 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 bienvenu a toi Lorenza.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 salut a toi ... si il y a pas mal de 206 ici . tu vera tu te fera bocoup d'amis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenza 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 Loic a écrit:cc bienvenue a toiiiii et ta 206 enfin il y a une autre 2.0 HDI je me senté tou seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenza 0 Posté(e) le 8 septembre 2009 bibiza a écrit:salut a toi ... si il y a pas mal de 206 ici . tu vera tu te fera bcoup d'amis... jesper bien me faire des amis lol toi en premier par exemple lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2009 lorenza a écrit:bibiza a écrit:salut a toi ... si il y a pas mal de 206 ici . tu vera tu te fera bcoup d'amis... jesper bien me faire des amis lol toi en premier par exemple lolbienvenue lorenza si ta besoin un ti programme je coné kelkun pa trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenza 0 Posté(e) le 9 septembre 2009 totof432 a écrit:lorenza a écrit:bibiza a écrit:salut a toi ... si il y a pas mal de 206 ici . tu vera tu te fera bcoup d'amis... jesper bien me faire des amis lol toi en premier par exemple lolbienvenue lorenza si ta besoin un ti programme je coné kelkun pa trop cher ok pa pb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites