djwoms974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Salut a tous les passioné moi je suis du nor plus précisement de st denis. je posséde une 306 2l hdi xs.J'aime beaucoup les sortie le dimanche. On peut étre jusqu'à 30 voiture en sorties!! J'aime lé belle caisse en particulier les allemandes!! Mais sa sera pour plutard!!! Bref je suis un de ces pasionné comme vous!!! le forum est trés sympa on voit qu'il ya une bonne ambiance!! a++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ou la trové cmt i fé alor bienvenu su le ti forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwoms974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 merci encore !! pour ton aide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut beinvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwoms974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Sympa l'acceuil merci a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut , bienvenue sur le forum!! je suppose ke ta decouvert le site par mr voiture trés trés propre!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwoms974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai connue le forum par timetyss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui nous on l'apel mr propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 non mr trés propore dailleur on devrai le changer de pseudo hein?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwoms974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 C'est mon voisin Trop cool gars la ah!!! li aime son ti loto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpn974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 slt bievenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwoms974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 En parlant je vend ou j'échange eventuellement ma 306 contre une 5portes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 va dans la partie achat vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwoms974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ok pas de souci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue à toi sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwoms974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 En passant je vend ma 306 ou je l' echange éventuellement si quelqu'un est intéresser rendez-vous dans la section achat vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 salut lami, bienvenue a toi, et amuz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour tamuzer tu va tamuzer ici!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwoms974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 J'ai regardé un peut lé tof sur le forum vous avez de jolie voiture lé gars!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 la fini rebatiz a moin alor??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwoms974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Hé!!! Sa ton ban dalon!!! alors comme sa mr propres alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hihii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djwoms974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 Wo ti métiss ou lé out caze là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic111 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
408BPG974 0 Posté(e) le 20 septembre 2009 Oté comment y lé la mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 21 septembre 2009 ibiza2006 a écrit:salut , bienvenue sur le forum!! je suppose ke ta decouvert le site par mr voiture trés trés propre!!lol!!!Bienvenu a toi!!! Ben ali meme sa!!! Nou poura conte su ou pour la prochaine sortie dans se ka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites