malbaraise-rs 0 Posté(e) le 30 août 2009 Bonsoir, je m'appelle véronique, j'habite sur Bois de Nèfles saint paul (maintenant) mais avant j'étais sur la Rivière des galets...j'ai une petite clio rs et une vieille saxo... en faite jroule qu'en essence... et ouais en passant je suis la grande soeur de idriss 150 fr et la copine de ludovrs... et aussi la maman d'un petit kylian.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut et bienvenu a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 30 août 2009 et salut miss!!!mi t sur c t ou!!lol!!! alors la team la bien plu a ou on diré!!lol!!!! en tou k bienvenu parmi nou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 30 août 2009 salut t a moin oci mi t sur t ou!!!! bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 30 août 2009 hey salut a toi ptite sister (de taille) mais d'age t ma grande sister ke jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... t lé vré bana y roul en essence... bienvenue a toi sur le forum et bizzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2009 salu bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraise-rs 0 Posté(e) le 30 août 2009 ibiza2006 a écrit:et salut miss!!!mi t sur c t ou!!lol!!! alors la team la bien plu a ou on diré!!lol!!!! en tou k bienvenu parmi nou!!!! effectivement j'ai bien aimer la team à part quelques petits trucs ....mais sinon ça été...vivement que ma tuture y roule et qu'on rafasse sa garde robe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 31 août 2009 salut bon surf a toi et bienvenue dans la famille lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-One 0 Posté(e) le 31 août 2009 Bienvenue par minOux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 31 août 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 31 août 2009 c koi les pti truk ke ta pa aimé di nou tou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraise-rs 0 Posté(e) le 31 août 2009 [quote="The-One"]Bienvenue par minOux ^^[/quot mici the one mais ton pseudo me dit quelque chose...tu n'étais pas sur run974 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic111 0 Posté(e) le 31 août 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 slt et bienvenu, c coool si la sort i et la team ta plu et moin ossi mi t sur ke sété ou just par le pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue a toi malbaraise-rs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraise-rs 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 timetyss a écrit:slt et bienvenu, c coool si la sort i et la team ta plu et moin ossi mi t sur ke sété ou just par le pseudo totorrr mi lé déjà conu comme ca dont...i fait plaisir vivement les prochaines sorties mais il faudrait que ma team aussi i viens un peu ek zot...à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 slt bienvenue a toi dsl du retard je ss arivé ya pa lonten lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 inkiete pas elle pou linstant elle pe pas se connecté pk elle na pu internet mais tarde pas y revien la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Idriss150FR a écrit:inkiete pas elle pou linstant elle pe pas se connecté pk elle na pu internet mais tarde pas y revien la...Ben oui pk pas raconter tte ma life aussi fréro...lol je plaisante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraise-rs 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Idriss150FR a écrit:Idriss150FR a écrit:inkiete pas elle pou linstant elle pe pas se connecté pk elle na pu internet mais tarde pas y revien la...Ben oui pk pas raconter tte ma life aussi fréro...lol je plaisante.... Veuillez m'excuser pour ce petit msg car je me suis connecté sur le pc d'idriss et la son ordi la begué et en fait mi té croique mi té sa poste un commentaire sur mon pseudo or que ct celui de mon frère dsl... j'suis un peu tête en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saian1 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 salu bienvenu avec bocou de retard lol c pa grave tkt nen a vu passer des téte en lair mdr plesante o fet ché pa si fo tappelé malbaraiz-rs ou cousine ? idriss va di aou pk mi pose cette kestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 looool sain, ma fini dia li Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Slt a toi et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut je lit que tu ne roule qu'en essence . tu as raison perso je trouve qu'il y a qu'en essence qu'on apprecie vraiment la conduite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut et bienvenue a toi avec un ti retard lol kiss doux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 en essence c different certe mé diesel si gain fé plaisir lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Alor koi la fé le goss toujour entrain de revagé??? Na longtempts pas encore vu a zot!!! Koi la fé 206??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
generation86 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 salut bienvenue a toi et amuse toi bien sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 slt a tous ben la soeur y roule en essence pk c son ti loto li la tjr voulu, lé vré ke lé belle roule en essence y change de ma ptite TDI... hey oui le oui le pti goss y ravage de + en + mais inkiete pas les zamix tarde pas y sa inscrit ali su forum la pk li lé mordu de vitesse kom son parain sa maman son papa... 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylédie 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Bonjour!!! Bienvenu a toi!! Koi zot y devien na longtemps la pas encor vu a zot? Bisou a ton ti garçon (il est trop mignon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 il seron la dimanche pour le run libre normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites