Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
malbaraise-rs

ma présentation malbaraise-rs

Messages recommandés

Bonsoir, je m'appelle véronique, j'habite sur Bois de Nèfles saint paul (maintenant) mais avant j'étais sur la Rivière des galets...j'ai une petite clio rs et une vieille saxo... en faite jroule qu'en essence... et ouais en passant je suis la grande soeur de idriss 150 fr et la copine de ludovrs... lol! et aussi la maman d'un petit kylian....

et salut miss!!!mi t sur c t ou!!lol!!!
alors la team la bien plu a ou on diré!!lol!!!!
en tou k bienvenu parmi nou!!!!

salut t a moin oci mi t sur t ou!!!! bienvenue a toi!!

hey salut a toi ptite sister (de taille) mais d'age t ma grande sister ke jadorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... t lé vré bana y roul en essence... bienvenue a toi sur le forum et bizzzzzzzzzzzouxxxxxxxxxxxxx

Invité

salu bienvenu a toi cheerscheerscheers

ibiza2006 a écrit:
et salut miss!!!mi t sur c t ou!!lol!!!
alors la team la bien plu a ou on diré!!lol!!!!
en tou k bienvenu parmi nou!!!!

effectivement j'ai bien aimer la team à part quelques petits trucs ....mais sinon ça été...vivement que ma tuture y roule et qu'on rafasse sa garde robe....

[quote="The-One"]Bienvenue par minOux cat ^^[/quot
mici the one mais ton pseudo me dit quelque chose...tu n'étais pas sur run974 ...

slt et bienvenu, c coool si la sort i et la team ta plu et moin ossi mi t sur ke sété ou just par le pseudo

timetyss a écrit:
slt et bienvenu, c coool si la sort i et la team ta plu et moin ossi mi t sur ke sété ou just par le pseudo

totorrr mi lé déjà conu comme ca dont...i fait plaisir vivement les prochaines sorties mais il faudrait que ma team aussi i viens un peu ek zot...à voir

inkiete pas elle pou linstant elle pe pas se connecté pk elle na pu internet mais tarde pas y revien la...

Idriss150FR a écrit:
inkiete pas elle pou linstant elle pe pas se connecté pk elle na pu internet mais tarde pas y revien la...

Ben oui pk pas raconter tte ma life aussi fréro...lol je plaisante.... lol!

Idriss150FR a écrit:
Idriss150FR a écrit:

Ben oui pk pas raconter tte ma life aussi fréro...lol je plaisante.... lol!

Veuillez m'excuser pour ce petit msg car je me suis connecté sur le pc d'idriss et la son ordi la begué et en fait mi té croique mi té sa poste un commentaire sur mon pseudo or que ct celui de mon frère dsl... Rolling Eyes j'suis un peu tête en l'air rendeer

salu bienvenu avec bocou de retard lol c pa grave tkt nen a vu passer des téte en lair mdr plesante o fet ché pa si fo tappelé malbaraiz-rs ou cousine ?
idriss va di aou pk mi pose cette kestion

salut je lit que tu ne roule qu'en essence . tu as raison perso je trouve qu'il y a qu'en essence qu'on apprecie vraiment la conduite

Alor koi la fé le goss toujour entrain de revagé???
Na longtempts pas encore vu a zot!!!
Koi la fé 206???

slt a tous ben la soeur y roule en essence pk c son ti loto li la tjr voulu, lé vré ke lé belle roule en essence y change de ma ptite TDI... Cool
hey oui le oui le pti goss y ravage de + en + mais inkiete pas les zamix tarde pas y sa inscrit ali su forum la pk li lé mordu de vitesse kom son parain sa maman son papa...
206 SadSadSad

Bonjour!!! Bienvenu a toi!!
Koi zot y devien na longtemps la pas encor vu a zot?
Bisou a ton ti garçon (il est trop mignon Wink )

• Créer...