moum 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut salut Moum, aka Cédric 23 ans, du Sud sauvage chui dans la gestion d'une entreprise de transport basé dans tout le sud de l'île, et j'ai à ma charge le secteur Sud Sauvage justement (genre, si zot' la besoin 1 bus un de ces 4, hésite pas :p) propriétaire d'une xsara vts 2.0l 16v son moulin : Xu10 J4 RS, de 167cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 août 2009 re! bienvenue a toi! jespere ke le forum te plaira! amuz toi bien par ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 27 août 2009 tous aux abris, l'un des plus grand deconeur ter la bienvenue. la photo du moulin c'est un moulin quoi ça? moilin café? moulin maïs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full974 0 Posté(e) le 27 août 2009 bin c cool nou va decone un pe ensemble!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moum 0 Posté(e) le 27 août 2009 parnous prepa a écrit:tous aux abris, l'un des plus grand deconeur ter la bienvenue. la photo du moulin c'est un moulin quoi ça? moilin café? moulin maïs? Mon fils.. prie avec moi... "Je crois en Moum, déconneur tout puissant..." krkrkrkrkrkrkrkr² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 août 2009 lol!! aleéézzzz ou c un gors deconeur en diré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 salu bienvenu, moi aussi je suis du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 27 août 2009 Yopé moum bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-One 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenidos a toi et ton moteur formule 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moum 0 Posté(e) le 27 août 2009 moteur for moulin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut toi, hey g deja vu cette voiture moi, sinon sava? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites