valou974 0 Posté(e) le 27 août 2009 slt à tous jme présente je m'appelle valérie je suis de st denis j'ai 22 ans je voudrais refaire ds un premier temps la peinture de ma voiture é larepeintre en rose clair métalisée donc je recherche kelkun de performant ki pouré faire sa pour moi é ki prend pa cher voila koi j'attend vos conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut bienvenue a toi parmi nou !! ben jsui peintre carrossier si ta besoin d tit conseil n'esite pa!! mais nous les tof de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut bienvenue a toi! cela me fé plaisir ktu tinscri par ici!!! bin pour la peinture voi djo je c kil c i faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 salu bienvenu ouai notre ami DJO est un pro en peintre carossier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 août 2009 rougi pa té!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 27 août 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue à toi et ta tuture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 27 mars 2010 Valou i cachiète mais dans la semaine ma vu sa voiture st pierre!!! Ou vient cachiét a coté mon case????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenue a toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
B@$t!en 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 28 mars 2010 bienvenu a toi parmis la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Slt et bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 29 mars 2010 207 RC a écrit:Valou i cachiète mais dans la semaine ma vu sa voiture st pierre!!! Ou vient cachiét a coté mon case????? Les ga regarde la date kel la inscrit a elle, dessous son avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Fais pa un compte, m'avai pa vu lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gtw 0 Posté(e) le 30 mars 2010 ptdr.tro for lè gar respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 31 mars 2010 a la oui la in!!! !mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 31 mars 2010 slt bienvenue a twa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 4 avril 2010 valou la ni rare lol ... moi aussi d'ailleurs!!! mdr kiss a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 avril 2010 a oui les filles zot i mank anou un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 avril 2010 mi dia ou noise bana lé + la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites