el_diablo-974 0 Posté(e) le 27 août 2009 [b][i]Salut a tous donc jme présente je m'appel Johan j'ai 19 ans, J'ai connu se site par ibiza2006, donc voila je roule en fabia rs tdi!! Et jve me faire plein d'amis ici donc n'hésiter pas!! a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 août 2009 re l'ami!! et ben bienvenue a toi !! jespere kon ora locazion de se rencontré lor dune sorti !!!! ta une foto de ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut bienvenue a toi!! tkt tu va t'en faire plein d'amis ici!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
el_diablo-974 0 Posté(e) le 27 août 2009 Merci a tts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2009 salu bienvenue, des amis t'en aura plein ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 27 août 2009 Salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 27 août 2009 slt bienvenu a toi et encore une fabia de plus sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 27 août 2009 la oulé content la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 27 août 2009 chape pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 27 août 2009 slt a toi, bienvenue, tkt d amis ten ora plin ici, en+ c kom une famille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 27 août 2009 salut man bon surf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue a toi sur le forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 27 août 2009 bienvenue a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue a toi et ta tuture!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbaraise-rs 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 hello el diablo bon surf à toi et super ta skoda j'adore...et bien sur bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites