[R]oTT974 0 Posté(e) le 26 août 2009 Salut a tous!! BXT cupra gris vendu!! enkor ek moiw jusko15sept un ti foto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpn974 0 Posté(e) le 26 août 2009 slt alors di a nou kel monstre ou sa acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[R]oTT974 0 Posté(e) le 26 août 2009 alors la a moiw meme mi connais pas t etre un otre tdi moiw remarquable lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2009 SALU BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 26 août 2009 salut a toi, comment ta connu le site? jolie ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 26 août 2009 t de kel coin komen ta conu le site??? et bienvenue a toi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[R]oTT974 0 Posté(e) le 26 août 2009 j'ai connu ici par skoda256bvd et je suis de ste suzanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 27 août 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 27 août 2009 oté alexandre comment i lé? ou la vend out cupra !!! sa c joany skoda noir bsy !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 27 août 2009 SLT bienvenue a toi.jté deja vu sur le run. pk tu vend ta cupra ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[R]oTT974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 yo joany léla a ou meme ? mi vend parke li na 55 000km et mi gagne vend o prix que mi veux c'est a dire mi perd pas rien et mi gagne pas rien et mon dallon la prend le z affair t veux a tou prix le loto donc ma vend le cupra va tourne ds le sud normalemnt et le new proprio a priori c est pas un accélérateur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 bienvenue a toi!!!!!!!!!!!!!! je croi que j'ai déjà vu cet cupra o port dan la zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[R]oTT974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 yes c' est bien cette cupra mi travail la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 et c toi ke g vu un matin sur le litoral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[R]oTT974 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ben certainement vu que mi fé la route la tous les jours si qui explik le fort kilometrage loto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
[R]oTT974 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 Le new proprio de mon ex cupra a pris possession de son bien BXT t'as pu moiw lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites