Idriss150FR 0 Posté(e) le 20 août 2009 Alors qui participera a ce run officiel??? y a t-il des membres du forum pour ce run? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bpn974 0 Posté(e) le 20 août 2009 salut normalement j srai présent sof probleme mécanique (206 bleu DANY) Si prob ji seré av une otre voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 août 2009 g envi de participer mai g pa envi de debourssé de largen dan le vide en ce momen !!! kan mi lé sur ke la voiture na pu de probleme no sucide mi sera dessu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 21 août 2009 ok bpn974, tu va mettre un pe dambiance kom dab alor?? lol, tu pourrais te presenté dans la partie presentation stp, merci pour ta comprehension, t ibiza2006, mette loto la su le run t... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 août 2009 jamé mi risk de concurence bpn974 vo mieu mi laisse a li gagné!!lol!!!! pcke g pa letoff dun gagna et lui sii!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 21 août 2009 le tout c pas de gagné mais de participé mais bon une victoire est toujour la bien venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui voila limportance c pas de gagné mé de participé... moi tarde pas fo mi sa essay un ti coup le run libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 22 août 2009 Je ne me prononcerai pas maintenant . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 août 2009 c a dir??? pk? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 22 août 2009 Parce que je ne sais pas encore si j'y participe ou pas ? L'argent lé pas trop au rendez-vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 août 2009 ha ok, hey tu vien a la sortie du 30 jesper?? va voir ds la rubrique sortie de la team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 22 août 2009 Le 30 je suis deja pris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 août 2009 orrrlala dj boss, koment y fé ek ou la? lool ben sra pou la prochaine fois alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 22 août 2009 Ouai, a chaque fois y tombe en même temps que je suis pris ! Pas cool mais je me ratraperai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 août 2009 ya interet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 23 août 2009 dj_boss a écrit:Parce que je ne sais pas encore si j'y participe ou pas ? L'argent lé pas trop au rendez-vous ! arrète aou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 24 août 2009 Citation : arrète aou!Pesse graine, na voir sa demain au bureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 24 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 24 août 2009 Et ou mette pas la vote dont ? ? ? Na rienk a moin y represente ICR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 25 août 2009 ji serai mais en tant ke spéctateur .... je viendrai avec ma titine en espérant kelle sera fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 25 août 2009 dj_boss a écrit:Et ou mette pas la vote dont ? ? ? Na rienk a moin y represente ICR ? Ma nir encourage aou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metiss lover 0 Posté(e) le 26 août 2009 oui l'importance est de participer !!! ben moi non perso, en d'origine lé dur ... mi connai déja kel possition mi sera. mai tonton peu etre si la voiture est prète biensur juste pour le fun lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 27 août 2009 Ma envie fé mwin mais le categorie sa mette a mwin les nulle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 août 2009 c pa un probleme sa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 29 août 2009 Nous on y sera si tt se passe bien avec la SEAT ibiza 100 jaune!!!! dernier réglage ce dimanche sur la piste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 29 août 2009 racing cars a écrit:Nous on y sera si tt se passe bien avec la SEAT ibiza 100 jaune!!!! dernier réglage ce dimanche sur la piste....dommage, j'aurais aimé voir ce que donne a grise plutot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 29 août 2009 la grise elle juste reprog donc risk de pa faire long feu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 29 août 2009 racing cars a écrit:la grise elle juste reprog donc risk de pa faire long feu!!!!je parlais encore une fois de la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 29 août 2009 ah ok!!! bin le gars ne peut pas etre la, il boss le dimanche aprem!!!! Sa aurait été cool mé bon.... Toi tu le fais ce run??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 29 août 2009 racing cars a écrit:ah ok!!! bin le gars ne peut pas etre la, il boss le dimanche aprem!!!! Sa aurait été cool mé bon.... Toi tu le fais ce run??? le dernier run officiel je sais pas encore, je trouve un peu bete de payer une licence meme provisoire pour le dernier run...championnat fini etc... peut etre l'année prochaine. Me laissera le temps d'investir dans l'embrayage qu'il faut car le 8 patins actuels ne tient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'est clair que c'est bête mé la on est absent depuis trop longtemps.... Pour l'embrayage c'est les aléas de la préparation, trouver les bon compromis etc.... Et au faite t le préparateur parnous: olivier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parnous prepa 0 Posté(e) le 29 août 2009 racing cars a écrit:C'est clair que c'est bête mé la on est absent depuis trop longtemps.... Pour l'embrayage c'est les aléas de la préparation, trouver les bon compromis etc.... Et au faite t le préparateur parnous: olivier?clement, partie mecanique justement. Le couple a été sousestimé, je ne pensais pas sortir un tel resultat mecaniquement parlant. assez parler maintenant action Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metiss lover 0 Posté(e) le 29 août 2009 C'etait bien toi hier soir a pierre station elf!! pou pousse avec lé autre la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 31 août 2009 slt métiss loveur, à qui est destiné cette question? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 31 août 2009 En tout cas bonne chance aux participants et amusez-vous bien; j'y serai en observateur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 pour le run on se retrouve tous a un endroit ou sinon on se retrouve direc sur la piste..? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 moi jpence kon sretrouve tous a un endroi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metiss lover 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui a toi mister racing car !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 dacor mais où je propose bardal thing leo (lavage loto) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ok, ben moi jy serai ek tte la team Xtreme performance au run vers 13h30 pk on va mangé kom dab o bassin bleu... je vous retrouve sur le run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racing cars 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 oui métiss loveur ct bien moi... défoulage comme tt lé vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metiss lover 0 Posté(e) le 1 septembre 2009 ben lé dos comme sa !!! nou osi T de la parti !!! sous le pont mc do.. pa sous la station ... comme sa mm fo fais!!! allé wéééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 septembre 2009 mi vien en tant ke spectateur parce que mi le d'origine donc vo pa la peine mette su la piste et bibiza band kevin ek maillot i monte pour exposé ou non et bpn (206 bleu dany) vien a ou mi ve voir a ou monte ek top auto le dernier coup ma pa vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites