Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

german look

Messages recommandés

j'aimerai avoir vos avis sur le style german look??? pour ce ki connaissent pa sa consiste a rabaissé la caisse o maximun un lissage complet de la voiture et avoir des jantes a deport. et la peinture le plus souvent en bi ton. sa se pratique generalement sur des polo des golf et jme demande ske sa pouré donné sur une clio j'en voi rarement ici des voiture de ce style meme pa du tou !!!! je met kelke foto pour vous

mi adore ce style mai mi trouve pa tro approprié avec toute band ralentisseur en graine la dde pou fai ces tps ci mdr!!!
mais si mi t trouve le band jante moin norai bien essayer ek le partner Very Happy
voila un ti 1.4hdi ma pu trouve sur un forum . simplement sublime lol

bne loto la generalement na suspension idrolike sa!! kan arrive pou passe un hause baisse le trankil

a oui ben tte zaffaire kan le bien fé le jolie!! lol

a moin mi yaime sa pluto su les golf ou polo apres sur le zote sa depen!!! ma fine vu su 106!! le pa tro sa!!! su opel oci passe bien

ou na foto pou voir koi y done? oubien ou pou kas le cui la!! lol

il y a une golf de 1989 de couleur bleu ciel ou gris qui en german look en allant ver le lycée bras fusil, elle était derrière moi, elle sortai du lavage et j'entends vroummmmmmm ptchiiiiii

ici c plutot gros jante tout sa la

Alors ke en faite pas besoin un tas, suffi rode ti jante a gros déport rabaise loto sérieu, un intérieur en forme!!! et voila

apré ou mete loto dan salon paske ek la route ke néna ici ou gagne pa roulé lé chouette lol!

RiverS a écrit:
ici c plutot gros jante tout sa la

Alors ke en faite pas besoin un tas, suffi rode ti jante a gros déport rabaise loto sérieu, un intérieur en forme!!! et voila

apré ou mete loto dan salon paske ek la route ke néna ici ou gagne pa roulé lé chouette lol!

même dans salon mi mète pas lol! , mon famille riskab rayé

lol! y gagne pas rouler ek un l'auto comme sa ici, par contre ma vue un ti truc dans un livre de tuning
des durite de liquide de refroidissement en verre, imagine le truc, trop fort les gar ces dernier temps mdr

ben a koi i serve mete sa ?? lol

moin ma vu un capot en plexi lé jolie seulment fo pa moteur lé gommé lhuile seument mdrrrr

en fin de compte faut ou met du liquide fluoréscent de dans ek un capot en plexi, mais sa ces juste pour les showcar sa, kosa y sa serv un gar met sa? ici la réunion un capot en plexi ces le meilleur moyen pour les gar voir kosa zot la besoin su out loto mdr

grosmal974 a écrit:
en fin de compte faut ou met du liquide fluoréscent de dans ek un capot en plexi, mais sa ces juste pour les showcar sa, kosa y sa serv un gar met sa? ici la réunion un capot en plexi ces le meilleur moyen pour les gar voir kosa zot la besoin su out loto mdr

lol mdr fai ri a moin zot le gar

a oué mdr!!!!! fo na un jolie moteur sa:!!!! la vote le bon!!

complet inox juste pou fé jolie!!! lol

• Créer...