djo1 0 Posté(e) le 12 août 2009 j'aimerai avoir vos avis sur le style german look??? pour ce ki connaissent pa sa consiste a rabaissé la caisse o maximun un lissage complet de la voiture et avoir des jantes a deport. et la peinture le plus souvent en bi ton. sa se pratique generalement sur des polo des golf et jme demande ske sa pouré donné sur une clio j'en voi rarement ici des voiture de ce style meme pa du tou !!!! je met kelke foto pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 22 août 2009 mi adore ce style mai mi trouve pa tro approprié avec toute band ralentisseur en graine la dde pou fai ces tps ci mdr!!! mais si mi t trouve le band jante moin norai bien essayer ek le partner voila un ti 1.4hdi ma pu trouve sur un forum . simplement sublime lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 22 août 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 22 août 2009 C'est là que c'est bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic111 0 Posté(e) le 31 août 2009 jdrrrrrrrrrr la 206 el é tro bel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 31 août 2009 comme koi pa besoin un tas tralala pou rende un loto en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 a ui le ban ti loto lé enforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 chappe pa mai comme di rudix le un pe inadapte o ralentisseur de l ile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 sa lé sur surtou ici bana i fait sa bien mdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mdr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bien en graine pou casse ou loto m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 t mi di aou c pa zot lé nervé kan i fait sa mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bne loto la generalement na suspension idrolike sa!! kan arrive pou passe un hause baisse le trankil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 mdrrrrr reuzemen sinon i rach tte su le loto la apré ou pleur mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ouai mai pff c i fai plu chier c band ti vibreur n importe koué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moin aussi mi adore le german look, surtout quant les bien fait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 a oui ben tte zaffaire kan le bien fé le jolie!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 lol chap pas, mi demand a moin si le german look y passe su un scoupe mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 a moin mi yaime sa pluto su les golf ou polo apres sur le zote sa depen!!! ma fine vu su 106!! le pa tro sa!!! su opel oci passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 su ax les enforme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ou na foto pou voir koi y done? oubien ou pou kas le cui la!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 totor oué t!!! la deuzieme le en forme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ou t kalkil mi t kas les kuit mdr les enforme un ax t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 ben oui!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Lol en forme ban german look su 306 aussi lé pa mové du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 il y a une golf de 1989 de couleur bleu ciel ou gris qui en german look en allant ver le lycée bras fusil, elle était derrière moi, elle sortai du lavage et j'entends vroummmmmmm ptchiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ces un german pchiiitttt alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 en forme le band ti 306 un miracle na poin ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ici c plutot gros jante tout sa la Alors ke en faite pas besoin un tas, suffi rode ti jante a gros déport rabaise loto sérieu, un intérieur en forme!!! et voila apré ou mete loto dan salon paske ek la route ke néna ici ou gagne pa roulé lé chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 RiverS a écrit:ici c plutot gros jante tout sa la Alors ke en faite pas besoin un tas, suffi rode ti jante a gros déport rabaise loto sérieu, un intérieur en forme!!! et voila apré ou mete loto dan salon paske ek la route ke néna ici ou gagne pa roulé lé chouette même dans salon mi mète pas , mon famille riskab rayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ou tune un loto en germane look, apres ou investi dans un plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 un plateau que mi entour de plexi ou de verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 y gagne pas rouler ek un l'auto comme sa ici, par contre ma vue un ti truc dans un livre de tuning des durite de liquide de refroidissement en verre, imagine le truc, trop fort les gar ces dernier temps mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben a koi i serve mete sa ?? lol moin ma vu un capot en plexi lé jolie seulment fo pa moteur lé gommé lhuile seument mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 en fin de compte faut ou met du liquide fluoréscent de dans ek un capot en plexi, mais sa ces juste pour les showcar sa, kosa y sa serv un gar met sa? ici la réunion un capot en plexi ces le meilleur moyen pour les gar voir kosa zot la besoin su out loto mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui sa lé sur mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oté ben le ti 206 lé tro en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 grosmal974 a écrit:en fin de compte faut ou met du liquide fluoréscent de dans ek un capot en plexi, mais sa ces juste pour les showcar sa, kosa y sa serv un gar met sa? ici la réunion un capot en plexi ces le meilleur moyen pour les gar voir kosa zot la besoin su out loto mdr lol mdr fai ri a moin zot le gar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 21 avril 2010 C exactement ce kil te faut Djo pour ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 25 avril 2010 un capot en plexi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 ou jamis vu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 25 avril 2010 lol djo tarde pa ca mette ca li la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 a oué mdr!!!!! fo na un jolie moteur sa:!!!! la vote le bon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 25 avril 2010 MA fini voir sur le web les tro en forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 25 avril 2010 lolou mete complet inox djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 avril 2010 complet inox juste pou fé jolie!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites