Manu01 0 Posté(e) le 10 août 2009 Bonsoir a vous tous , ben voila moi c'est manu du sud , j'ai 19 ans et je possède une seat ibiza cupra qui sort de chez dany ... Ben quoi dire d'autre rien lol ... bein a bientot manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 slt bienvenie a toi!! ya enkor plein de choz a dire presente nous ta voiture un ti pe!! kel modif? comment ta connu le site?, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu01 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'ai connu le site par rapport au video sur youtube , bein de ma voiture bein pratiquement rien a dire c'est une seat et voila koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenue a toi manu, tu pe mettre d foto de ton pti bolide? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 10 août 2009 bienvenu petit cachotier!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 11 août 2009 slt bienvenu a toi amuse toi bien sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 août 2009 salut bienvenue et vivement les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu01 0 Posté(e) le 11 août 2009 Voila une petite photo de la petite voiture sauf que maintenant les jantes sont blanches voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 août 2009 tres jolie ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 11 août 2009 magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 août 2009 superjoli!!!il mank juste le pti logo performance evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 août 2009 ouai jolie . salut au faite j'ai déja vu cette cupra lol. j'adore ce style elle est rabaissé? domag je préféré les jante noire mais bon fo voir kommen i lé ..? met une tof de la tutur actuel ... dans tout les cas c'est une belle aquisition. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 11 août 2009 Comment y lé dalon ? ? ? Oulé par ici maintenant ? Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2009 Salu le sud comment i lé bienvenu moi aussi mi lé du sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Slt zot toute bein voila la petite voiture en ce moment elle est comme sa et voila , dj boss koué ou rct un peu mounoir ???Et vivie le sud alé a+ les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 12 août 2009 salut a toi!! bienvenue sur le forum et superbe ta tutur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Merci pour votre accueil les gars c'est sympa , au faite j'ai pas preciser beaucoup de chose dans ma presentation mais je suis mecanicien auto donc si vous avais un souci n'heziter pas a me poser des questions...et si vous avait d'autre question a me poser sur moi sur ma voiture allez - y a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 12 août 2009 En forme la bete bien rentrée comme sa tres propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Lool la bete lol , on ira peu etre pas jusqu'a ce stade , lu mordre pas tracasse pas lool , apres avoir passer la voiture au banc d'essai du CFA de st pierre , ou je suis en Bac pro mecanique , oui elle as pas mal de chevaux mais on iras pas jusqu'a ce stade de bete . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 août 2009 ta koi kome modif dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu01 0 Posté(e) le 13 août 2009 Bjr a vous tous , comme petite modif sur la tuture j'ai : une boite a air fermer simota , une petite marmite , une ligne soframa , un pot pearl sport , une reprog de chez dany , un manometre vdo 3 bars . Et encore quelque petite chose a droite et a gauche . voila a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 août 2009 ok merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu01 0 Posté(e) le 17 août 2009 Elle fait a peu pres la meme quantité de chevaux que la fr blancche et j'en suis qu'a ma premier evolution sans l'embrayage donc sava ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 17 août 2009 Je trouve que pour ton premier evolution t bien armé ga lé méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouai c du gro dapré ton preparateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu01 0 Posté(e) le 21 août 2009 Ben pas pour me vanter , mais oui sava c'est quand meme du gosto de plus que bientot l'embrayage arrivera dans loto donc aussi une evolution et donc voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 21 août 2009 bin c cool continu comme sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 21 août 2009 les gars du sud lé bien armé avec le nouveau l'ambrayage sera au top surtout pour le run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 août 2009 oui le ti cupra lé bon pou le run la non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 23 août 2009 ouai c vrai ça??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 24 août 2009 Bonne continuation, ca va faire des ravage dans le sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu01 0 Posté(e) le 24 août 2009 Ouais lé kasiment pres i me manque juste un embrayage ... et sa sera bon je pense avec une petite evolution ...a+ les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites