cedric.d 0 Posté(e) le 10 août 2009 salut les mec petite infos run libre le dimanche 16 aout 09!!!! yorai t il des membre ki vont participer!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 août 2009 moi je seré present mais je participe pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 août 2009 nous ona uncamping de prevu mai je veré si je peux participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 août 2009 hey djo, ou sar pas le meeting a st pierre le 16 alor? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 août 2009 le meeting de st pierre c le 30 aout idriss!!!! enfin simi trompe pa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 août 2009 houi c vré javé oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 août 2009 aie aie aie legari doroui!!!!lol!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 11 août 2009 mon loto sera pas pret pou le 16 mais mi esper fé sorte a li biento.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu01 0 Posté(e) le 12 août 2009 Ben moi je sais pas encore si il faut monter avec la seat au run pour la mettre sur la piste ou allez donner un coup de main a mon cousin pour l'organisation de motocross qui aura lieu ce dimanche sur la piste de la rivière juste a coté de la maison . Je vous tiendrais au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 12 août 2009 ok manu!!! djo fé pét la té!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu01 0 Posté(e) le 13 août 2009 L'entrée est payant ??? Faut il etre licencié pour mettre sa voiture sur la piste ??? Faut payer pour accerder a la piste ??? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 13 août 2009 Chapa sa fé, un toure mwin!! na voir si loto patine pas trop lol mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 août 2009 non c gratui kan ya run libre je croi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 août 2009 tt é gratuit mai lambiance est meilleure laprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 août 2009 ibiza2006 ou sava ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 14 août 2009 ibiza2006 a écrit:tt é gratuit mai lambiance est meilleure laprem slt euh dc c gratuit,ya pas licence rien a paye alors!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 14 août 2009 non ya rien a payé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredo.vw 0 Posté(e) le 14 août 2009 salut commen y lé les gas deretour mes pas pour longtps y bosse tro meme pas ltps de lavé titine pour vous dir ma voir si mi gagne fair un tour fo mi voi a combien plafonne ma marche arriere fo soude cardan avan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 août 2009 des news du run???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 17 août 2009 ibiza2006 a écrit:des news du run????slt ben a mwin mi te laba,te trnkille ùi trouve le ambiance te bon tt les ga t i essaye te rale pas le train ,te men pa besoin demande!! be mon loto te patine bcq, mais kan te mete la 2 la ,te bon mdr,ns de 306 974 la bien aprecie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 17 août 2009 ouai tranquille la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 17 août 2009 alors yavé koi kome voiture!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 18 août 2009 ibiza2006 a écrit:alors yavé koi kome voiture!??ben ya ve plut tot TDI HDI et AX 106 saxo,est la vait pas bcq turbo essence l avait un gofl gti et OPC mais te chouette en tt cas lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok !!vou avé fé d video et foto?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites