Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedric.d

st pierre tuning show

Messages recommandés

hereos974 a écrit:
ben ji serais laba avec ma voiture capot ouvert au stan ricardo lol

té zoiseau mon veste, lave avant donne a moin in lol

Invité

mi dessend avec mon gros cub sans prob histoire de roule un peu avec y dort trop lol!

la va mank a ou ibiza2006 ek tymetiss t!! m a trouve 207 rc la ba

j'espère voir des photo car moi j'y serai pas, a force de repoussé j'ai prévu autre chgose pour ce week end et du coup serait pas présent ni moi ni mes clients No

xlaudio a écrit:
j'espère voir des photo car moi j'y serai pas, a force de repoussé j'ai prévu autre chgose pour ce week end et du coup serait pas présent ni moi ni mes clients No

ben alor le tien Xl audio tn meeting su st pierr tu a changer la date car celui de perfect tuning aura lieu le 25 a st suzanne c paru dan mécanique l'affiche

noïse974 a écrit:

ben alor le tien Xl audio tn meeting su st pierr tu a changer la date car celui de perfect tuning aura lieu le 25 a st suzanne c paru dan mécanique l'affiche

Non le miens devait se faire sur st benoit le 25 novembre !!!
ben je vais essayer de le faire plutôt fin d'année car ca sert a rien de faire 2 concours dans l'est surtout le même jour !!!
de toute façon je vous tiendrais au courant !!!

alors je fé un tit resumé du soi disant tuning show!!! alors de bel voiture mais dommage kil ni avait pa plus de voiture a chake foi c les meme voiture ke les exposé,!!! sak t dommage oci c ke le port t reste ouvert donc toute loto t passe ter la é nimporte ki t expose son loto noré du ferme le port et avoir un pe plus d'animation comme a la plaine des palmiste la derniere fois!!!! yavé pa plus 10 voiture "tuning" exposé yavé meme pa de concour spl rien tte le ga t mette zot son en meme temp. l'organisation et a revoir!! en gros perso sa valé pa le deplacement!!!

des foto et videos svp??? et yoré til dotre personne qui etait laba??

Invité
ce midi ma passe a coté , ma di mi passe tjrs pouvoir si t vo la pein venir l'aprem ben pour le band peu loto navé mavu t mol donc ma pu parti

alors y aurais des photos jocolor

De mon coté j'ai entendu dire que ct pas si génial que ca, et qu'en plus baisement la faillit péter lol!

moi g pas de foto comme dabitude g oublié l'apareil foto

moi ji suis pas allé un entonoir a pété sur ma voiture donc le temp ke je répare o moin j'ai rien raté lol.

xlaudio a écrit:
alors y aurais des photos jocolor

De mon coté j'ai entendu dire que ct pas si génial que ca, et qu'en plus baisement la faillit péter lol!

vazi explik nou c rago la???

C'est vrai que ca vallai pas la peine de se déplacer !! 50mètre d'expo avec des voiture qu'avez seulement des jantes ou des ptit accessoires !! Pas du vrai tunning pour moi. En plus leur voitures n'était pas vraiment au top avec les quelque fissure de peinture et de la rouilles dans les portières !!
En tous je pense qu'il y avait 10 voiture "tuning" exposé.
Mais j'ai eu des coup de coeur quand même :

Pour les autres voitures "tuner" ca ne vallé pas la peine franchement !
Pour ma part, je pense d'ici le moi de janvier voir février organiser un également dans le sud.

N'hésitez pas a allez sur tuningcar.re, kit xénon à 110 euros sur les stock disponible !

Invité
djo a écrit:
alors je fé un tit resumé du soi disant tuning show!!! alors de bel voiture mais dommage kil ni avait pa plus de voiture a chake foi c les meme voiture ke les exposé,!!! sak t dommage oci c ke le port t reste ouvert donc toute loto t passe ter la é nimporte ki t expose son loto noré du ferme le port et avoir un pe plus d'animation comme a la plaine des palmiste la derniere fois!!!! yavé pa plus 10 voiture "tuning" exposé yavé meme pa de concour spl rien tte le ga t mette zot son en meme temp. l'organisation et a revoir!! en gros perso sa valé pa le deplacement!!!

mais si navé concour tuning et le son cété dimanche é navé poin loto té passe su le port navé barriere é navé plus de voiture que samedi je confirme mais sa té plus jolie a regardé té le fille qui traversé lol!Embarassed

Idriss150FR a écrit:
aou totof ou veille femme mm... lol!

ben mi trouv aou souvent koté lyçée lol!lol! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Idriss150FR a écrit:
non mais c normal, mon madame y sava lycée laba.... lol!lol!lol!lol!

mais i empeche pa lo yeux guêtguête un peu mouahahahahaha mdr plaisant idriss lol!lol!lol!

Invité
DRUMMERFJ a écrit:
Idriss150FR a écrit:

mais i empeche pa lo yeux guêtguête un peu mouahahahahaha mdr plaisant idriss lol!lol!lol!

ben oui juste un ti coup yeux cyclopslol!

Idriss150FR a écrit:

mi pass mi wa la léon mi di parèill di amoin un nafair wa lol!
mavé le son aussi apré ou la tourne la tête direct ma di ben c idriss sa Very HappyVery Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
noïse974 a écrit:
Idriss150FR a écrit:

mi pass mi wa la léon mi di parèill di amoin un nafair wa lol!
mavé le son aussi apré ou la tourne la tête direct ma di ben c idriss sa Very HappyVery Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

cHap surtou ek son gros autocolant sur capot dernièrer fois mi t colosse mi voi une leon i passe mi di lé enforme pti leon la quand mi voi a lu de face mi voi un gro autocolant sur capot i di t sa idriss sa mdr mi lol! cr lol! oi lol! pa lol!lol!lol! na 2 comme ou sur la réunion mdr

ben oui alors, mi lé remarkable kom sa alors, t lé gar kan zot y voi moin ki a- koma nous koz un pe t...

lol!lol!lol!

Invité
Endirai que t nul même car jusqu'a présent na personne la postulé de photo

• Créer...