cedric.d 0 Posté(e) le 6 août 2009 Cette manifestation aura lieu à St Pierre sur le port de plaisance de 09h00 à 18H30 . On nous propose d'exposé une soixantaine de véhicules auto/moto (pas forcement japonais) et d'animer cette journée. Au programme : - Expo Mécanic (Auto et Moto d'exception présenté par le JAP974) - concours tuning (organisé par la Civis) - concours sono embarqué (organisé et animé par Steev de "Car et Son") - stand pour les professionnels de l'automobile (organisé et animé par eux même) - stand pour présenté le club jap974 et ces activités (carte blanche) - défilé des véhicules exposé sur le front en fin de journée avec tous les participants. merci à jap974 pour l'info!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 6 août 2009 le 30 aout les gars hein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 août 2009 moi jy sré mais vers 14h pk depui 5h30 mi sa fé sote colé cabris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 7 août 2009 la i wa malbar la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 août 2009 t idriss150fr ou sra pu en careme la non? ki y va?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 août 2009 t o vré en+ jserai plus en careme, jme ss trompé par raport la date de lotre fois celui du 16, t careme pou rend a- fou sa... moi jy serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 août 2009 lol ben le bel alors!!!! alors ki vien enkor!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 août 2009 infos ou intox la manifestation a été reporté a mi septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 août 2009 ok, mais ki ta dit sa ibiza2006?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 19 août 2009 oui sa été reporté le 19 et 20 septembre Suite a la reunion du jeudi 13 aout de la civis par les organisateur de l evenement tuning sur le port de St-Pierre . L evenement a été reporté au 19 et 20 septembre 2009 . Au cours de la journée du 19 sera prevu : -Expo du Voiture Tuné -Expo de voiture Longtemp -Expo de 4*4 -Animation avec les Sponsor Au cours de la journée du 20 sera prevu : -Expo de voiture tuné , Mini Austin -Forum de discution -Concours SPL avec Car et Son ... ( programme selon conte rendu par Cedric Brossard de Japan's Car ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok merci pour l'infos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 août 2009 t ben la lé mol la alors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 19 août 2009 tkt djo, la 205 sra plus en form encor vu ke tora plus de tps enkor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 août 2009 la g juste le week end mi bon le plus gro et fé!! jcherche kelkun ki pe gard un coup la mecanik la!! si kan ou tsen st andré di a moin ma monte a ou un coup la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok pas de pb djo, des ke jmonte, jviendrai voir la ptite bete ke ta fé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 19 août 2009 a part un becquet les bas de caisse 306 moulé a la caisse lissage du coffre et elle et blanche pou linstan donc rien de mechant enkor enplus mank a moin rebort d'aile coté droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 19 août 2009 ok mais tkt djo si on cherche tt ce kil te fo, jss sur ke la ptite 205 sa bless in 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 20 août 2009 oté les gar zot i koz pa dan le bon sujet la!!!lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 31 août 2009 alors pers n'a de tof du st pierre tuning show? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 31 août 2009 sa a été repoussé a la mi septembre je croi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 31 août 2009 a wai c vrai g pa fai attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 4 septembre 2009 kelkun conné les dates officiel de ce meeting svp???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 19 et 20 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 5 septembre 2009 ok cool tu y va toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2009 mi sava ek mon 103 tuning normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 d'après les dernières news que j'ai eu, c'est encore reporté pour le mois d'octobre !!! Personnellement je n'y serai pas car sa commence a me souler a chaque fois de reporté cette manif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 oué moi oci g entendu sa!!! c chian a chak foi c reporté!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NVIDIA 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Pour moi sa m'arange pour le moi d'octobre, je pense que ma voiture sera terminée vers cette date ! Je pourais y participer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 normalement c annule et c reporter pour octobre dans l'est a ce qui parait donc si kelkun a des info ben faite tourner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 lol non la manif de st pierre n'est pas annulé !!! Elle est juste reporté au mois d'octobre le 11 je crois !!! Mais comme à chaque fois y décale la date, moi en contre parti j'en organise une si tout va bien le 25 cotobre mais j'attend d'avoir toutes les autorisation pour pouvoir la faire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 c cool sa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 ok bin tien nou o couran si tu organiz !!! par contre tu oré un numeros de tel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 XL AUDIO (Toto) : 0692 57 02 43 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 les ga le 3 et 4 octobre aparament c les nouvelle date d'apres un ami mé ché pa ou sa y fé!!!! si kelkun a des news nesité pa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xlaudio 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ca se passera sur le front mer de st pierre, sur le port exactement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ben moi jcroi pas si je serai present car y tomb a des dates ke je ss en careme... mais bon c pas grave, on se retrouvera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 y fé st pierre meme alors le chouette!! idriss tkt pa nora foto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ouai mi espere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 ki de perf evo sra laba pour les foto et videos officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 moi je seré la bas le samedi tte la journée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NVIDIA 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 Moi aussi j'y serai mais je ne pourais pas participer malheuresement Ma voiture n'est toujours pas prête ! ( En peinture ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 djo et tunning.re vous pourrez prendre de fotos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 oui pa souci pour les fotos!!! en esperent ke sra pa annulé cette foi si!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 septembre 2009 t oui tt le tps bana y reporte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NVIDIA 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 Yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 23 septembre 2009 moi ji serai .je prendré des tof si je peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ok jcompte sur toi oci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 ben ji serais laba avec ma voiture capot ouvert au stan ricardo lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 t les gars notre ami hereos lé tjr ds le mouv hein, li lé partt li, loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites