djo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 alor ya un meeting tuning le 15 aout 2009 a st pierre info venent de fm competition . en esperent ke le temp sera o rendez vous par kme pour celui de st louis in 207 rc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 3 août 2009 ha ben c cool sa, mi sa ni fé un tour moin mi pense, mi va ariv laba vers 14h 15h, pk depuis le matin mi sa fé sote collé cabris pou service ben moi je pense ke je serai de la partie... ki sra la?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 3 août 2009 moi je seré present normalement!! avec 207 rc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 3 août 2009 té ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh i fé chier mon loto lé pa encore prét mi voulé être de la parti moin ... ben amuse a zot bien lé gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 3 août 2009 ouai c super cool sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites