RiverS 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Salut a tous jme présente Julien alias RiverS Je suis de St denis et j'ai une 306 Dturbo d'origine sérieuuuux et je l'aime a la folie c ma tite femme koi mdr Nouvelle PanToufleS pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut rivers bienvenue a toi sur ce petit forum bien convivial!! alors ta konnu kommen le site ? et preente nou ta peugeot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Bienvenue à toi l'ami !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Merci pour l'acceuil vraiment sympa.. J'ai connu le site tout a fais par hasard en regardant les ptites annonces sur le net Pour ma tite peugeot ben c'est une 306 phase1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 je crois que j'ai déja vu ta 306 à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Anthony tu pense m'avoir vu à quel endroit ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Garage la route si je me trompes pas! c'est pas une 306 blanche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 Lol exactement hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 Salu bienvenue a toi gas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wills435 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 bienvenu bon surf et surtout eclate toi bien...!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Dsl pour l'énorme retard mdr Changement de PanToufleS pour ma titine photos a l'apui donez moi vos avis hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TCS_97470 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 opé bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci pour l'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bienvenu dalon ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 té dj boss c'est ton moteur la en signature ..., i fait peur mounoir mette sa dans photo voiture lé trop jolie man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Merci dj_boss i voi pu ou ??? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Citation :té dj boss c'est ton moteur la en signature ..., i fait peur mounoir mette sa dans photo voiture lé trop jolie man Oui c mon moteur en signature ! Mi mettra pas tout de suite en photo, fo mi fini qq truc avant ! Citation :Merci dj_boss i voi pu ou ??? lol Bin mi sorte pu trop en ce moment, mi hiberne loool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dj_boss a écrit:Citation :té dj boss c'est ton moteur la en signature ..., i fait peur mounoir mette sa dans photo voiture lé trop jolie manOui c mon moteur en signature ! Mi mettra pas tout de suite en photo, fo mi fini qq truc avant ! Citation :Merci dj_boss i voi pu ou ??? lolBin mi sorte pu trop en ce moment, mi hiberne loool !Lol ben faut pas!!! mdr vendredi soir faut sorte un peuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Bin c pour la bonne cause ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Humm je vois je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenue a toi riverS sur le forum !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 jte remercie noise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 RiverS a écrit:jte remercie noise Tellement les gars lé sympa ici, ou sa passe un journée pou dit Merci ! Lé bel car toute de moune y souhaite a ou la bienvenue ! Vivement un ti sortie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 dj_boss normalemen tt lé jeudi nou retrouv devan la préfécture st denis vien aou et riverS aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 Milé pas chez moin cette semaine, milé en vacance ek madame ! loool ! Bin jeudi prochain alors, mais la prefecture y fé peur passe ter la le soir, surtout pou mon loto ! loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ok pa de problèm ben akoz fait peur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 loto lé trop blanc pa tro bon pou la loi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 mdrrrrrr ah mi comprend mais ma pa vu la lois ter laba moin skap ma pa encore vu aussi mdrrrrrr en plus la dernièr foi mi t la rouv un peu le son pa longtem mais bana pa ni hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 la pefecture c just le poin rendez vou le gar apre noui bouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj_boss 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 RiverS a écrit:loto lé trop blanc pa tro bon pou la loi mdrTrop fort ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 apré i bouge ou sa ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben un endroit calme et paisible rivers pour passer de bon moment lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 non plu serieusement dan le port ste marie ou autre si vou avez des proposition ben vou pou vez nou le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 comme ??? lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 pkoi pas sur le parking ancienne gare ?? na assez la place pou garé é pui lé pa tro loin la préfecture c juste une idée lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 on y avait penser mai le prob c ke bana i jouer maloya tou les jeudi soir cote la gare ou voi donc le brui le un peu enrvant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ah ok mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 et en+ nous entend mm pas nous kan ns kozzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 oui voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 bienvenu a toi c coll de voir un ti td dorigine comme sa si seulemen la mienn t comme sa mdr ben gsper ke jeudi soir mi poura venir o fete ds la team nena dotre r19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiverS 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 vien a ouu plus on é de fou plus on riz ? non on rit mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r19dt 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 ben ui sa lé sur normalemen lé facil a me remarker si je vien mé mi sera kan m gené lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites