Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
RiegerS3

RiegerS3

Messages recommandés

Salut je suis le grand frere de Bibiza lol
Moi et mon frere on est tout deux passionné d'automobile surtout le coté racing lol
Donc en ce moment on est sur un ti projet on va dire que on se fait la guéguerre puisse ke lui bosse sur une leon et moi sur ma audi.
on verra ki aura le projet le plus abouti . lui il a comencé par l'esthétik et moi par le moteur et le chassi.
donc voila on est des fous . mais a la base on a fait aucune étude en automobile.

Sinon je suis comercial et j'esper ke sera belle le ti forum parce que mon frere il me dit ke c'est cool et ke ici on ne met pas de baton dans les roue (puisse ke les admin n'ont pas la grosse tete ) SmileCoollol!

donc voila les foto de ma tutur plus tard fo ke je finisse de mettre mon embrayage de remonter mon turbo apré affraid

ben sinon gran frere comment i lé ou la fine arrive ter la dont.

ben on continu la guéguerre alors ... afro

ma fine commande mon calandre et tarde pas mes freins i arrive apré ma comence le moteur

et en parlant na point un moun néna un débimetre 110 ou 130 koué ....

bon ben bon surf frero

bienvenue a toi!! ben y fé concurence kme sa entre frere dt!! lol!

non c pas tout a fait une concurence mais c de bon coeur entre frere on voudrai avoir la voiture la plus jolie et la plus fiable.
Avant il avait un ibiza 1.4 l ess et elle déchirai grave (en esthétik et en perfomance...) et la pour le moment on est a peu prés a égalité puisse ke l'on a eu nos voiture en mm temp et on c'est donner un défis.

salut et bievenue a toi!!!
kome tu le dit on a pas la grosse tete ici!
et on vous laisse vous exprimé dan la mesure du pocible!!
donc on aten de voir vos resultat avec impatiance les mec...
foto a lapui

je vais biento en poster des tof ...lol té le frere papy mussar la fine mette ton l'embrayage??

Invité
ouai chap pa bone annif a ou

salut riegers3 dis donc je suis entrain de refaire une petite santé a m:a voiture mais avant sa j'aimerai bien voir se quel vaux contre d'autre s3 . y fais plusieur moi pas encore rouler mon ex ... a piquer mon fric et a laisser ma pauvre cherie sans soin sniff pdt que j'etais a l'hosto alors avant de commencer a tt changer je veux voir ce qui reste a l'heure actuel

té lé man le frere na poin un s3 li néna un tdi 130 mais le projet de mon frere c d'investir dans kit carrosserie rieger s3 lol

donc mi pense ke li sera derriere un vrai s3

bibiza a écrit:
té lé man le frere na poin un s3 li néna un tdi 130 mais le projet de mon frere c d'investir dans kit carrosserie rieger s3 lol

donc mi pense ke li sera derriere un vrai s3

A voir!!! Suspect Une foi préparé i sa fé mal!!! Twisted Evil

Slt a tous merci pour mon annif!!Bientot ma ptite audi devrait roulé
il me manque juste un collecteur et c parti!!je pousse pas,du moin pour cette année!

Ptite dédicasse a tt les Vrais Pilotes!!!( pas band pilote 4 voie)

La Puissance n'est rien sans la maitrise!!
MDR

• Créer...