RiegerS3 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Salut je suis le grand frere de Bibiza lol Moi et mon frere on est tout deux passionné d'automobile surtout le coté racing lol Donc en ce moment on est sur un ti projet on va dire que on se fait la guéguerre puisse ke lui bosse sur une leon et moi sur ma audi. on verra ki aura le projet le plus abouti . lui il a comencé par l'esthétik et moi par le moteur et le chassi. donc voila on est des fous . mais a la base on a fait aucune étude en automobile. Sinon je suis comercial et j'esper ke sera belle le ti forum parce que mon frere il me dit ke c'est cool et ke ici on ne met pas de baton dans les roue (puisse ke les admin n'ont pas la grosse tete ) donc voila les foto de ma tutur plus tard fo ke je finisse de mettre mon embrayage de remonter mon turbo apré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 ben sinon gran frere comment i lé ou la fine arrive ter la dont. ben on continu la guéguerre alors ... ma fine commande mon calandre et tarde pas mes freins i arrive apré ma comence le moteur et en parlant na point un moun néna un débimetre 110 ou 130 koué .... bon ben bon surf frero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenue a toi!! ben y fé concurence kme sa entre frere dt!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 salut a toi, bon surf et amuz toi bien, c cool vos projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 non c pas tout a fait une concurence mais c de bon coeur entre frere on voudrai avoir la voiture la plus jolie et la plus fiable. Avant il avait un ibiza 1.4 l ess et elle déchirai grave (en esthétik et en perfomance...) et la pour le moment on est a peu prés a égalité puisse ke l'on a eu nos voiture en mm temp et on c'est donner un défis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 slt a toi et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 bIENVENUEà toi!! mets nous des photos de ta tutur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salut et bievenue a toi!!! kome tu le dit on a pas la grosse tete ici! et on vous laisse vous exprimé dan la mesure du pocible!! donc on aten de voir vos resultat avec impatiance les mec... foto a lapui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 je vais biento en poster des tof ...lol té le frere papy mussar la fine mette ton l'embrayage?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 lol....tssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toute l'équipe de performance evolution te souhaite un joyeux anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2009 ouai chap pa bone annif a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oh les mec on na un sujet pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 slt bienvenue a toi kiss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
glacius974 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jouyeux anniversaire Rieger53 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 bienvenue a toaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 salut riegers3 dis donc je suis entrain de refaire une petite santé a m:a voiture mais avant sa j'aimerai bien voir se quel vaux contre d'autre s3 . y fais plusieur moi pas encore rouler mon ex ... a piquer mon fric et a laisser ma pauvre cherie sans soin sniff pdt que j'etais a l'hosto alors avant de commencer a tt changer je veux voir ce qui reste a l'heure actuel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 slt bin soit le bienvenue et amuse toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Salut bienvenue désolé pour le retard!!! Amuse toi bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 té lé man le frere na poin un s3 li néna un tdi 130 mais le projet de mon frere c d'investir dans kit carrosserie rieger s3 lol donc mi pense ke li sera derriere un vrai s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 bibiza a écrit:té lé man le frere na poin un s3 li néna un tdi 130 mais le projet de mon frere c d'investir dans kit carrosserie rieger s3 lol donc mi pense ke li sera derriere un vrai s3A voir!!! Une foi préparé i sa fé mal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 chut..... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Slt a tous merci pour mon annif!!Bientot ma ptite audi devrait roulé il me manque juste un collecteur et c parti!!je pousse pas,du moin pour cette année! Ptite dédicasse a tt les Vrais Pilotes!!!( pas band pilote 4 voie) La Puissance n'est rien sans la maitrise!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 coz sérieux aahhaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 c koi out blague la??a cose ou rigole?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 koma fréro koi la fé ou la leve de movaise humeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 Faudrait un ti circuit pour voir sa Rallye coute trop cher!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 un collecteur komment ou rode pk mi na un collecteur audi pou ou si ou ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 normalement le pa bon pou li idriss mi di bien normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 la sienne lé komment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 idriss150fr ton collecteur audi il est prevu pour quel vhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 c pour les audi 2L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinpin97490 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ben zut g un petit moteur moi 1,8L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites