Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
207 RC

PRODUIT D'ENTRETIEN!!!

Messages recommandés

Salut a tous donc se topic servira à donner des conseils d'entretien, les lieux de ventes, ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilisé GS27 et depuis quelques mois suis passé à Meguiar's!!!

Je pocède shampoing, chiffon, gant de lavage, cire et son tampon applicateur(coffret).

Pourkoi Meguiar's alors que c'est plus chère???
- Meguiar's propose une gamme plus large.
- Meguiar's donne un résultat qui n'a rien à avoir avec celui de GS27.

Avec GS27 ma voiture était propre et belle.

Avec Meguiar's ma voiture est propre, belle et la peinture est encore plus brillante!!!

Resultat obtenu sans essuyer la voiture apres lavage par shampoing et toujours pas de lustrage avec la cire.
Donc quand joré plus de tps libre je la bichonerai avec la cire!!! Et je pense ke le résultat sera merveilleux!!!

A suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Revendeurs officiel Meguiar's :

I ET S DIFFUSION - Importateur *• 06 92 77 02 09 SAINT PIERRE
SB RACING* • 02 62 90 10 15 SAINT DENIS
TOUT POUR L’AUTO EST • 02 62 58 03 58 SAINT ANDRE
123 NETTOYAGE • 06 92 08 93 93 SAINT LOUIS
FM COMPETITION • 06 92 21 32 13 ETANG SALE
GI SPORT • 02 62 20 07 97 SAINT DENIS
GIWASA RUN • 06 92 75 09 17 SAINT JOSEPH
PERFECT TUNING • 02 62 43 31 03 LE PORT
RS SPORT • 02 62 25 75 75 SAINT PIERRE
TOP PNEUS • 02 62 38 06 38 SAINT PIERRE
TOUT POUR L’AUTO • 02 62 35 74 88 SAINT PIERRE
TOUT POUR L’AUTO OUEST • 02 62 45 14 82 SAINT PAUL

* Les distributeurs Premium marqués d’un asterix s’engagent à proposer en permanence 80% des produits Meguiar’s et les accessoires E100F, E102F et W0002F

Le site : www.meguiars.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nocif a écrit:
quel produit de meguiar's utilise tu ?


Salut désolé pour le retar mais com on dit mieu vo tard ke jamais!!! lol!

Voici mon produit: "Kit NXT - Shampooing et Cire"

Un kit économique pour découvrir notre gamme NXT et ses accessoires indispensables ! Contient le Shampooing NXT Car Wash 500 ml, la nouvelle cire NXT Tech Wax 2.0, un gant de lavage microfibre, un tampon applicateur ainsi qu’un chiffon microfibre.

59,90 € (prix métropole) [je l'ai eu au meme prix ici mais en big promo]
Kit complet avec 3 accessoires
Kit NXT - Shampooing et Cire
Code produit: G9977EU

image ci-dessous:
http://www.meguiars.fr/images/specs/G9975_L.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors moi perso pour la 206 j'utilise les produits meguiars aussi Twisted Evil
Bon faut avouer ya pas photo actuellement c'est le produits le plus au top que je connaisse !!!

Par contre pour ceux qui utilise les produits GS27 ou autres truc moins cher allez voir ici, franchement j'étais très étonné du rendu et ca vaut largement le coup !!!!

Produit VULCANET

Je vais organiser une petite démontration mais je sais pas encore quand, des que j'ai un petit temps à moi donc si vous etes intéressé envoyer moi un mp pour me le signaler, comme ca des que j'ai choisi la date j'en informe tout le monde !!!

Perso, je trouve le Vulcanet beaucoup mieux que le GS27 !!!

PS : Etant donné que le vulcanet est vraiment pas mal, vais tester sur la 206 pour comparer avec les meguiars, oui je sais je suis fou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise paint cleaner pour la restauration de la peinture mai je le trouve moyen, je voulais enlevè les
tourbillon mais bon pas tro de résultat, apré le lustreur "polish" pas mal, et j'ai la cire gold class qui est pas mal du tout.
Biensure mavage au shampooing gold class avec la micro fibre que je trouve génial, et l'absorbeur magnétique.

Prochain produit en vue:

Swirl X rénovation beaucoup mieu que le paint cleaner
quick clay ( pour évité de lavé la voiture chaque instant et pour bien enlevé tout les résidu)
ultimate quick wax pour passé une couche de cire avec la Technologie des Polymères Hydrophobes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kan mi t en métropole mi t utilise GS27 car mi t trouve pas meguiars ou sa mi l'été!!!
Du coup mi continu lave mes jantes avec le produit GS27 le temps de vide a li!!! lol.
Zot i pense koi du nettoyeur jantes de meguiars???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jutilise du gs27 aussi et je suis pa tro décu, mais si on dit que meguiars est encore mieu ben lé en forme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a moin pou l'instant mi tourne ek produit meguiar's
tt depend kel produit ou ve riverS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai vu un kit en diré le meme kon a cité plus haut a 29€ chez Gi sport sa a lair intéréssant !! pour le prix et la renomé de meguiars c'est assez tentant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pa mové moin pa 80 Euro
SHAMPOING LUSTRANT, brillant pneus + brosse et produirt tablau de bord et lé correct mi trve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta la liste de tous les vendeurs officiels en page 1!!! Wink
SB Racing est le moin cher dans le nord!!!
Mi sa fé un tour I et S distribution bientôt mi va tenir a zot au courant pour les tarifs!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylov a écrit:
Lé ga EXCUZ A MOIN mé SB Racing fé trop ds la dentellle mdr

Mi fé pas de la pub mais ma bien été acceuillis et conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon i vend aussi méguiar coté carrefou dans le trin autos. mais ester lé bizarre le prix lé un peu plus cho ke gisport!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kan mi nora l'€ mi mét un plein et mi sa rode kel magasin lé moin cher!!! Twisted Evil
Mais par contre si na les ga i conte achete produit nous peu bouge ensemb et négossier le prix!!! study

le magasin dont bibiza i parle i fé pas longtemp que zot i vend Meguiars et effectivement c l'un des plus cher!!! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin a écrit:
j'ai beaucoup entendu parlé de Meguiar's, c vrai que c un peu chére mais faut avoué que le resultat est énorme

exact j'approuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
207 RC a écrit:
Kan mi nora l'€ mi mét un plein et mi sa rode kel magasin lé moin cher!!! Twisted Evil
Mais par contre si na les ga i conte achete produit nous peu bouge ensemb et négossier le prix!!! study

le magasin dont bibiza i parle i fé pas longtemp que zot i vend Meguiars et effectivement c l'un des plus cher!!! No


bne idee sa tien au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je vend la tech wax 2.0 en spray 710ml, ma utilise juste une fois, je re vend 15€ parce que ma trompe de produit l'or de l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut je pourrais vous avoir d produits qualité professionnel pour pas cher ! Ex : shampoing auto 15 euro 1litre, produit plastique ou anti calcaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A.M.S a écrit:
Salut je pourrais vous avoir d produits qualité professionnel pour pas cher ! Ex : shampoing auto 15 euro 1litre, produit plastique ou anti calcaire


bonjour AMS!! pourrais tu nous décrire tous çà dans la partie SHOPPING MECANIQUE stp!!!! sa pourrais interesser beaucoup de personnes!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
produit Meguiar's les exelent rien a dire j'ai le shampoin le lustrage avec les tampon aplicateur avec dotre truc encore mes franchement ce produit et divin pour le netoyage et la brillance testé le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait Est auto clean?? J'ai fais netoyer et lustrer ma ibiza par le boss de cette entreprise il s'est deplacé carrément chez moi vu k'il ne fait ke du domicile ou sur le lieu de travail!!!

C un netoyage sans eau le resultat est pas mal du tout, le top c ke le produit fait perler l'eau sur tout!!! netoyage int/ext + lustage complet --->45 € sa peut allé non?? ( pour les personnes qui n'ont pas du tout le temp) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous,

Donc concernant les produits d'entretien, j'en ai testé pas mal, notamment GS27, SONAX, Meguiar's et dernièrement PROTECH MONTECARLO (dont nous sommes revendeurs depuis début de cette semaine Smile )

Et pour moi, sa sera sans condition PROTECH MONTECARLO, car le résultat est le même voir mieux que les produits Meguiar's et à un prix moindre. Moi ce qui m'avait arrêté avec Meguiar's c'était bien le prix des produits, bien que le résultat soit impressionnant mais pour avoir tester PROTECH et vu les résultats que sa donnent, sans hésitation PROTECH et à ne pas oublie que la fédération des clubs Porsche recommande cette marque Smile
. Donc pour ceux qui serait intéressé, contactez moi par MP ou bien l'on pourra en discuter ce soir au rassemblement si je ne suis plus trop malade loool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avant j'utilisé Méguiar's et mon père achéte souvent des produits différents pour laver sa voiture ..

Il a pris un produit recemment de la marque Auto Pratic ..

Ben franchement je peux vous dire que sa vaut le coup !!!!!!!

C'est pas chère et sa fait bien briller ( c'est un shampoing )

Et depuis j'utilise que sa .. Wink lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin moi sava faire 1ans ke j utilise méguiar's aucun souci nikel rien a dire mais un pe cher mais y vo le cou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi si kelkun a un bisnesse pour produit 5 litre produit pneu produit plastique ou shampoing lustran je suis preneur parceke meguiars et bn mais cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...