djo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 le samedi 1 aout une exposition de tuning aura lieu a saint louis sur li site de l'expo bois !! yaura des concert et un dancefloor a partir 20h!! sa sera bien pour nous rassemblé un coup non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 trés bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 alr personne d'interéssé pour cette journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 putin j'aimerai venir mais il fo ke je finisse ma caisse pfffff.... fé chier lundi je vais commander ma calandre espérons ke mon pare choc apré montera.. sinon jirai voir un pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi suis partant!!! L'expo debute à kel heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 je c pa sa commence a kel heure mais jpence ke sa dure toute la journée vu ke le soir ya des concert tou sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 chap pa i vo le coup allé , au moin pour lé ga du sud sur le forum comme nous lé près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 C bon j'y serai mon audi sera dans la place lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 moi perso jpence pa ke jpouré venir mai si il y a des gars du forum ki partent jaimerais avoir bocou de foto de la journée... jpeu kompter sur kelkun????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2009 ben ki sa i sava finalement? histoire retrouve a nous laba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 1 août 2009 moi je me prépare et je go, j'espère que ça vaut le coup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 1 août 2009 Alors voila je revien de ce salon, les voiture son pas mal, beacoup d'investissement. Je trouve qu'il manquait quand meme des voiture yen avai pas beaucoup, manque aussi des magasin, il y avai juste FM competition qui était présent. Vers 1h30 il a commencer a y avoir pas mal de monde, et une focus et une polo de démo etait la, y donne paquet la sono, mon linge té trezmble su moin Les jolies demoiselle aussi était présente Assé cozer place aux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 1 août 2009 sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibiza emocion 0 Posté(e) le 1 août 2009 pas mal du tout, mais il manquait beaucoup de voiture et de stand pour les produits! Même avis que nocif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 cette aprèm ma parti ek Sdesign le salon tuning a saint-louis , ben bof t pa trop ça navé 2 3 loto enforme quand même ben bon le vendredi la pousse ek le samedi surtout i trouve meilleur loto tunné , cette ma trouve t pas mal navé une audi a3 blanc ancien modèle avec porte papillon, une petite saxo vts avec porte papiollon aussi et une cupra t pas mal aussi, mé bon t manque moto seulement , et magasin aussi surtout pendant c salon , là navé que fm compétition. eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment i fé pour moin met lé photos que ma la pri? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites