Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
djo1

tuning2009 a saint louis

Messages recommandés

le samedi 1 aout une exposition de tuning aura lieu a saint louis sur li site de l'expo bois !! yaura des concert et un dancefloor a partir 20h!! sa sera bien pour nous rassemblé un coup non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alr personne d'interéssé pour cette journée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin j'aimerai venir mais il fo ke je finisse ma caisse pfffff.... fé chier
lundi je vais commander ma calandre espérons ke mon pare choc apré montera..

sinon jirai voir un pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je c pa sa commence a kel heure mais jpence ke sa dure toute la journée vu ke le soir ya des concert tou sa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chap pa i vo le coup allé , au moin pour lé ga du sud sur le forum comme nous lé près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso jpence pa ke jpouré venir mai si il y a des gars du forum ki partent jaimerais avoir bocou de foto de la journée...
jpeu kompter sur kelkun?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben ki sa i sava finalement? histoire retrouve a nous laba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors voila je revien de ce salon, les voiture son pas mal, beacoup d'investissement.
Je trouve qu'il manquait quand meme des voiture yen avai pas beaucoup, manque aussi des magasin, il y avai juste FM competition qui était présent. Vers 1h30 il a commencer a y avoir pas mal de monde, et une focus et une polo de démo etait la, y donne paquet la sono, mon linge té trezmble su moin lol!
Les jolies demoiselle aussi était présente Embarassed
Assé cozer place aux photos:

























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cette aprèm ma parti ek Sdesign le salon tuning a saint-louis , ben bof t pa trop ça navé 2 3 loto enforme quand même ben bon le vendredi la pousse ek le samedi surtout i trouve meilleur loto tunné , cette ma trouve t pas mal navé une audi a3 blanc ancien modèle avec porte papillon, une petite saxo vts avec porte papiollon aussi et une cupra t pas mal aussi, mé bon t manque moto seulement , et magasin aussi surtout pendant c salon , là navé que fm compétition.

eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee comment i fé pour moin met lé photos que ma la pri?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...