JuloW-206 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Salut!!!!!!! moi c'est Julie; j'ai 18ans et je suis une passionnée de tuning depuis longtemps!!! j'ai une peugeot 206. et j'aimerais un jour venir à l'ile de la reunion!!!bisoux a tous!!! ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 slt bienvenue a toi!!! on se fera un plaisir de t'acceuillir ds notre île Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuloW-206 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 merciii c'est gentil ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut julow jsui vraiment trés content que tu tinscri ici!!! bievenue a toi!! n'hesite pas a intervenir dans les autres sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenue par ici julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue à toi! Mais comment as tu connu le site ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuloW-206 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 mercii =) enfaite j'ai un ami de la reunion et il ma donner le lien du forum donc aprés je my suis inscrite =) en + je le trouve sympathique se forum bsx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Salut bienvenu a toi!!! T de quel département??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 salut !!!!!! bienvenue à toi et ta tuture!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuloW-206 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 merciii =) moi jabite en france et je suis du departement de l'oise juste au dessu de Paris. Mais jsui loin snif^^ et toi??? BisouX =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 JuloW-206 a écrit:merciii =) moi jabite en france et je suis du departement de l'oise juste au dessu de Paris. Mais jsui loin snif^^ et toi??? BisouX =) Moi je suis du sud de la Réunion mais j'ai été pendant 2ans dans le 77!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuloW-206 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 ok =) ba quand t'habiter dans le 77 tu étais pas loin de cher moi!!!! moi j'habite dans le 60 =) bisosu ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 bienvenue a toi julow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mjk 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 salusalu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuloW-206 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 cc!!sa fait longtemps que je me suis pas connecter sur le forum, et franchement jle trouve encor plus sympathique q'avant =) cool le changement bsxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 salu oui ben sa fé kelke jour ke le forum c amélioré un peu , on na un chatbox aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuloW-206 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 oui jai vu =) c'est sympas je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
N.i.K 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 hey ben bienvenue a toi ! bon surf !! tu t'y plaira sur ce forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuloW-206 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 mercii =) oui jcommence a le connaitre =) et jadore ce forum =) il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuloW-206 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Hello la Réunion!!! Comment ilé?? je suis de retour sur le forum lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
★Vinké ★admin-perf-evolution 0 Posté(e) le 23 mai 2010 slt julow alor kel modif depuis sur la 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 23 mai 2010 Slt lulie pk tt se temp d'absence!!lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 23 mai 2010 bienvenu a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ST300 0 Posté(e) le 24 mai 2010 Bienvenuea toi 60 c et compiegne moi gt dans le 93 aulnays sous pendan 5 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUCiiiLE 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmal974 0 Posté(e) le 25 mai 2010 salut a toi et bienvenue, ces une 2l hdi que tu a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SNYPER 0 Posté(e) le 25 mai 2010 bienvenue a toimoi j'était ds le 77 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites