ludovrs 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut je mapel ludovic, g 25 ans, g une clio RS 172cv année 2002, g connu le site et le forum grace a mon bo frere "idriss150fr" et je vois ke le forum est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 slt a toi ludovrs, alor oula ni inscrit aou alor!!! ben surf bien su le site et voila koi, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut a toi ludovrs !!!!et bienvenue dans la famille!!!!!! et merci a idriss de ramener des nouveau membres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 bienvenu au bof de idriss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 slt bienvnue a toi !! ou la inscrit a ou vrément alrs lé bel!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 salut bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bienvenue à toi et à tes 172ch!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bienvenue à toi et ta voiture man!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovrs 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 merci merci a vous, c tps si jne ss pas trop connecté car g pas dordi, mi lé obligé prend cette idriss150FR... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 alor ludovrs kan sa ns essay un coup enssemb la??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 salu et bon surf man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loic111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 slt bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites