Gaby 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut tout le monde les gens voila ma présentation: Prénom: Gabriel Age: 23 pige Domiciliation: Je trainne sure le Tampon / Saint-Pierre Véhicules: Moi et ma copine on possède une petite C2 vTs rouge lucifer et une vielle 206 2L hdi couleur bleu de chine, aucune reprog pour les deux. Emploie: secret défense. hobbies: Alors j'aime aller voir les rallyes les runs et me faire des amis comme Nocif Voila et j'ai connu "Performance-evolution974" grâce à un message posté sur le blog de ma copine et j'ai étais contacté aussi par msn. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 slt bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenu dallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut a toi! bon surf sur le forumm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut bienvenu a toi!!! I fé plaisir fai connaissance les gas du sud!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 salut bienvenue a toi!!! alors petit message special pour vous les mec !!! les langage creole sms sont accepté mais faites de façon kon compren cke vous voulez dire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Salu Gaby , bienvenue moin c un ga du sur aussi (Ravine des Cabris).Ma deja vue out pti c2, lé en forme , ben pour dire a ou moin c un camarad Tetel, moin t dans sa classe en 1ere, ou navé dans temps une seat fr!!! ben laisse a nous 2 3 foto out loto, et ou fé parti la Team prepar gro doigt invite band ga a venir sur le forum aussi na 2 3 loto lé pas mal aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 DRUMMERFJ a écrit:Salu Gaby , bienvenue moin c un ga du sur aussi (Ravine des Cabris).Ma deja vue out pti c2, lé en forme , ben pour dire a ou moin c un camarad Tetel, moin t dans sa classe en 1ere, ou navé dans temps une seat fr!!! ben laisse a nous 2 3 foto out loto, et ou fé parti la Team prepar gro doigt invite band ga a venir sur le forum aussi na 2 3 loto lé pas mal aussi . Ah salut DRUMMERFJ moi et TéTèl nous té dit à nous que nous l'avais déjà vue ce pseudo la quelque part sur son msn elle s'en souvient. Bin i fait plaisir En tout cas les gars merci pour l'accueille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Salu l'ami comment i lé t ben ou la oubli out band dalon sur forum dont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 mi pense pas que lu va revenir ici, il a changer de passion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 a bon c a dire changer de passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Slt et bienvenu a toi sur ce chouette forum!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
river 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut bienvenue a toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 nocif a écrit:mi pense pas que lu va revenir ici, il a changer de passion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaby 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Ouai c'est vrai les gars je me suis mis au "Airsoft" Un ptit salut en passant les gars A++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 slt bienvenu a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
d@dou974 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 slt et bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut et bienvenue a toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2009 bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SpeeDy_ 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Gaby bienvenido Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites