Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 fo voir ibiza, peut etre juste un peti peu mais trop non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouai c a toi devoir sa tte façon aprés kome jle dit tt ltemps lé gou et les couleur ne se discute pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui yen a j'ai déja vue une 206 blanche sur st pierre qui a ses jante bein magnifique le zaffaire, apré navé un 206 rouge candy aussi navé sa dessus franchement trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hum hum prochain loto nora sa sera moi !!! ahahahah mdr je delire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouéé c super boo!!!! sa passeré bien sur la mienne oci!! lol!! je ve des targa blanc moii!! sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ALA spécialement pou toi Lumynelle juste pou fé chavire ote coeur MDR Franchement lé tro zolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c super boo!! moaa je ve des targa blanc!!!! snifff!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mon coeur fini chavirer mm la mdr !!! bon je re sa doucher !!! kiss kiss mdr je re apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 salut bienvenue a toi moi osi j'opte pour les targa c super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 té lolocupra c toa sa alor!!!! ben jetai loin de mimaginer ke sa pouvé etre twaaa!! sva?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 voila, capot + calandre neuf installé suite a mon accident, la titine c'est refait une beautée + un petit traitement au meguiar's ti loto lé propre et lisse. Bientot quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 a c bien tou sa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ben on attend de voir sa ek impatience nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 wé nocif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 voila ce que sa donne de l'eau sur de la cire Gold Class Ma petite gamme de produit me manque plu que le swirlX La petite bète monter ojourd'hui, dailleur mon pare choc a morfler un peu le pauvre , j'espere qu'un pc GT fera place dans pas longtemps histoire que sa face + discret et + propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 t b lé en form ton ti produit la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 un jour si ou veu mi fait a ou un ti demonstration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui moin mi voudrait le ti lustrage pou micro rayure moin cette oulavé dia moin la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok quand ou lé pret dit a moin mi fait un ti démonstration devant ou et ou voi si y convien a ou ou pas, mais mi préfaire faire la total sur ote loto comme sa y ressort nikel et la voiture est protégé et ou néna pour un bon moment de protection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok le prix c tjr le mm kou la dia moin lotre fois?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 combien m'a dit a ou encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 50€ mi t enmene chez ou et mi t repar avec apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 oui tjr sa meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok ben out kaz lé kel coté dont? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 st pierre, enfin tampon mai mi fait sa sur st pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok, ben fodra mi retrouve aou oussa?? et fodra mi lave mon loto avant ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ou conné l'hospital (CHD) St pierre? nous peu retrouve a nous la, et oui lave loto avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 euh non, mais sinon nous pe retrouve su jumbo ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 wai si ou veu na pas de probleme. Donc ou lé partant? kel jour ou veu fé sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ben la par contre jc pas pk mi lé malade en ce mom et mi na poin largent oci loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 ok lol a moin pour le moment mi lé casiment libre tout le temps, donc ou dit a moin quand ou lé pret. Tien mon num: 0692 20 66 73 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 merci, jte tel des jss pret alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2009 NOCIF OU T SUR MAC DO HIER SOIR OU ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 t drumm vien su le tchat la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 le ga y dort pu koé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 non mi té devé descendre mai m'a eu un ti probleme, a soir si mi lé pas trop fatiguer mi va descendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 euh mi voudrai avoir zote avis, vu comment mon échangeur lé dehor et lé super voyant, mi risque pas d'avoir probleme ek la loie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 srx la loi skap bord aou mi pense ek l'échangeur i dépasse komsa la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Ok bein j'espere réglé sa au plu vite avec un PC GT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 si ton budget été de 250€ ou noré pu avoir un neuve!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ha oui, la loie sa enmerde aou si lechangeur y depass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 commence à bascule du bon coté nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 coté obscure oui !!!! Djo quand ou dit neuf c'est cette en magasin en plastic? na la grille? Pourai intéresse a moin mais dur dur en ce moment, enfin donne a moin lé renseignement, et photo aussi si possible ma bien voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 oui c en magazin a fm competition na la grille avec!! les a 250€!! na un ga su le forum la prend la ba (206 bkt) ma mette pou li tte na aucune modification a faire!!! y prend 1 moi pou arrivé sauf si zot na en stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ok merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 de rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 té ou veu pas pluto band pare choc style 407 a l'avant et fr a l'arriere m'avai un num un ga té vend le complet 450 euros mais mon gsm la cassé fo mi essaye retrouve le num le ga. si mi trouve mi fé a ou signe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 merci bibiza, mais la mi veu juste un ti pc GT, mi veu pas un truc tro tuning, un ti pc gt sobre ek grille d'origine ou voie, merci quand meme pour la proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 Nocif c ça le par choc DJO t pout di a ou sur la 206 BKT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2009 regard i voi pa son échangeur pourtant néna un gro dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites