pirate x 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Bonjour a tous, Je me présente,je m'appelle Loïc,j'ai 20 ans,je sort d'un Bac pro électrotechnique. Je suis un fan de voiture que ce soit tunning ou performance.je possède une clio 16s. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra440 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue sur forum:afro: moi aussi je m'apelle loic,j'ai 20 ans,mais j'ai pas une clio 16s,mais une cupra @+ sur forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut Loïc,Ta Cupra lé en forme.ben je suis content de faire vos connaissance sur se forum.J'esper que va faire des petite sortie voiture. Histoire de se rencontrer et discuter un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 slt bienvenue a toi!! tkt pa pour les sortie yen aura!! comment ta connu le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut djo,j'ai connu ce site grâce au run,mais dans le temps le site n'étais pas encore opérationnel.C'est grâce a ce site que j'ai pu m'acheter mes 2 sièges baquets.Je les ai acheter avec cédric je croit celui qui a la seat ibiza 100ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 a ok oui c bien lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 en faite tu la acheter avec admin dit kevin ki é en vacance a la reunion é ki é avec ma voiture!!!lol!!!! bievenue a toi! c moi ke ta u o telephone la premiére fois...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenu a toi pirate x Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 Salut joani quel voiture tu possède? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 moi g une skoda fabia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 skoda fabia rs je supose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 oui mais la elle est son le garage et je roule dans une golf (loto madame) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ah ok.Lé mol.Alors tu est du genre a aimé les voitures comme moi? ta skoda rs elle est d'origine ou pas?(je croit pas trop qu'elle soit d'origine) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 non elle est pu d'origine et loto madame les belle roule dedans i atire les regards des gens plus que ma skoda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 ah bon!Mi n'aurai pense le contraire plutôt la skoda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 bienvenue à toi et à ta ptite clio !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 salut noise974 ta quoi comme voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 pirate x Jeu 16 Juil - 21:30 ah bon!Mi n'aurai pense le contraire plutôt la skoda. mais la skoda na son charme aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut a pirate X, ou habite pas la ZAC ou? endiré ma fini vu out ti clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 pirate x a écrit:salut noise974 ta quoi comme voiture?ben moi pour l'instan c'est une voiture trankill une mégane 1.4L éssence que je suis en train de fair une ptite installe audio dedan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 salut idriss150fr oui mi habite bien la zac.A ou ma fini vu a ou ou habite juste a coté la station la rivière des galets juste aprés le rond poind?enfin mi croit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 hey oui cen moi, tu t pas trompé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 ben quand sa i fait des sortie entre voiture la?Na rien de prévu pour le moment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Salut bien venu!!! En forme la tite clio na kelkes années de sa mi t ve un!!! Alors Ibiza 2006 kan sa le piknik????????? Pirate x lé impatient de faire noute rencontre!!! Dimanche 2 Aout i gagne pas organise une sortie du coté de l'est??? si na poin la place nou sa chez djo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 vien a zot la cour la grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 salut les gard,hier l'avais zot t pas su cambaie?Mi t la bas ma pa repere personne que mi t connais de la team.Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 bin moi jy etait!!! pour une sortie les gar allez i il fo propozer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 moi aussi hier soir j'y était!!!!!!!!!!!!!!!!! l'ambiance t cho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ibiza2006 a écrit:bin moi jy etait!!! pour une sortie les gar allez i il fo propozer!! ibiza 2006 ou t pas fron de mer st paul ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Dommage ma pas vu ibza2006 ni noise,pourtant ma passe sur front mer,dans la zone et cambaie.Mais apré cambaie lavé gendarme. T DOMMAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 Idriss150FR ou té la pousse hier soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 non pirate X, hier soir cété dodo, mi lé malade la grip Z pou fatigue a- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 aie sa lé mol Dommage t bel hier sur cambaie,lavé in skyline,enfin bref.Ben bonne guérison a ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 srx t? la mi t gagn rince ali tte la alor!!!!! mdr merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate x 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ma essaye passe devant li sur cambaie,ma gagné!!!!!(Mé li t accélere pas).mi pense ke noré été facile pour ou. Ben la prochaine sortie ou vien ou?moin mi ve nir justemen.mé bn fo war qan sa i fé.Ce week la ou rest ou case meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 ce week c impossib jss en careme, dimanche 2 aout impossib pk g deja une sortie ek ma team, la team Xtreme Performance, ta déja vu surment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 pirate x a écrit:Dommage ma pas vu ibza2006 ni noise,pourtant ma passe sur front mer,dans la zone et cambaie.Mais apré cambaie lavé gendarme. T DOMMAGE t domage vraiment nou aurai pu casse un peu la blague pirate x !!!!!!!!!!!!!!!!!! moin mi bord tjrs dan le sens déscendant su cambaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 nou on eté o milieu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites