cupra_974 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 Salut a tous moi c jojo cupra_974 Voiture: Seat Cupra TDI CV: 160 d'origine Couleur: Jaune chronos Reprog: RACING CARS http://cupratdi974.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joany 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 slt bienvenu a toi;super ta cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 salut a toi cupra_974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 slt et bienvenu a toi cupra 974!!! coment ta connu le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 slt et bienvenu à toi!!!!!!!!!!!!! agréssif la cupra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra_974 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 merci lé gars g connu le forum quand gt au run ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 Salut à toi et à ta méchante cupra!! bon surf sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 é komen ta konnu le forum o run? flyers ou par l'animateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra_974 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 l'annimateur il narreter pas de citer le site donc voila et comme mon preparateur et sur le foorum du cou je vien aussi ^^ je me suis deja fait beaucoup remarquer a cambai ^^ nest ce pas lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 bin je c pa jai limpression davoir deja vu ta voiture mai jsui pasur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra_974 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 tkt pas ta du me remarquer c sur vendredi on a essayer au mon en 6 fois dj boss et moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah ok!!kissa lé devan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cupra_974 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 ah ah secret secret ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 15 juillet 2009 Bienvenu a toi!!! Mi pense avoir vu une des 6 pousses, Dj Boss sur car G vu son logo HKS mais pour la seat jaune à ses cotes ma pa vu si c t la tienne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 sinon jojo bizar mavé jamais remarque que out t dessus, car chaque foi que na un nouveau lé sur forum mi souhait a lu tjrs la bienvenue, bon ben lé jamais tro tar bienvenue, trankil hier nou la pu connaitre un peu coze un peu , nou retrouve dna lé bas alor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
protuning974 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 bienvenue a toi la cupra 974 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites