noïse974 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 slt a vous moi c'est loïc j'ai 21 ans je suis de l'ouest plus précisément du port ben le forum je connaissais déjà mais c'est ibiza2006 avec qui j'ai parler et que j'ai vu aparament il y avait de l'ambiance sur le forum félicitation pour le forum j'ai une mégane 1.4L éssence mes passions sont les voitures et les sono embarquées comme ma voiture elle à pas trop de cheveaux je me suis dirigé plutôt vers la sono embarquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut a toi noïse974!!! bienvenue sur le forum! en effet ici il y a une bonne petite ambiance trankil!! dailleur ce soir on fait une sortie dans le sud et louest si sa tintéresse regarde dans la section sortie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci!! ok je vais regarder sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 salu bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut a toi lami, moi oci jss du port, mes des tof de ta voiture ds "foto voiture" stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 salut! bienvenue a toi!!!!!! et c bien ta tenu ta parole tu t inscrit! jespere ke tu va bien tamuser ici!! c un pti forum mais tt les gar se connaissent é c sa ki fé son charme!! amuz toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci!! a oui je vois qu'il y a une bonne ambiance ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hi hi hi hi je squate je squate !!! big kiss a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 au fait bienvenue noise mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 aléz mdr !!! dizon i fé 2 jour li lé inscrit!! alé la mode de lunynelle:::: kisssssss kissssss kisssss!!lol!!!hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 merci merci !!!!!!!! c un honneur pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 arete rougit teuhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr je fane mes kiss partout lol alors noise dis nous comment ta connu ce site mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ibiza come ou roule ek loto madame bin li fait en sorte etre assortie ek la tienne lol je plaisante noise hein mouah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 fo li devien blanc!!!!??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ben moi c un gar na une ibiza rouge capo noir li va rekonèt ali la fait konèt amoin le site et depui mi lé kom toi lumynelle acro ptdrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 kissa i lé gar la dont???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouais noise c ki le gars dont, voit pa li du tout terla non ?! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ptdrrrrrrr nan i wa pa li du tou terla ou wa li ou?ptdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 franchement bin le gars lé transparent en serieux alors! fo faire recherche la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 fo tel freedom la la komsa ou lé sur i trouv ali direct la mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 bizard en plus le ga en diré c kelkun de sovaj !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 teuh noise sa pa li sa ???!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nan mi croi pa lé sovage li sinon la longtemp mi t fini couri la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibijoux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 je squate tjrs !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lumynelle ton nombre de msg ogmente vite ouii!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 tibijoux a écrit:mdrrr ou déjà apren dkol ek ta 206 toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui noise ma fini apprend decolle avec, lé en forme ! ek loto taf aussi mi decolle, chaque feux rouge mi gagne obliger la roue i siffle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ibiza sa parceke mi lé un ti radio san pile sa mi cose mi arret pu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pa serieu sa!!! lol!!! fo pa roulé vite sur la route kan mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr ma fini éssaye ek un 206 komsa ma gagn mon cord srx ptdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi javé une 14l hdi avant mon pti frere t prepare !!t march bien seulement:! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 hum hum tu m'inetresse la noise!!! fo mi decolle un cou ek ou alors! dimanche ma descent st leu mon tou seule, mavai point rien po fait dans lheure 16H, kan ma sorte perfect tunning show, sur route tamarin me mete dan dos un laguna!!! chape pas le gars t surpris lol !! le gars t rode doubler sur bande d'arret d'urgence pas gagner!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah oui jaime ma 206!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Lumynelle a écrit:hum hum tu m'inetresse la noise!!! fo mi decolle un cou ek ou alors! dimanche ma descent st leu mon tou seule, mavai point rien po fait dans lheure 16H, kan ma sorte perfect tunning show, sur route tamarin me mete dan dos un laguna!!! chape pas le gars t surpris lol !! le gars t rode doubler sur bande d'arret d'urgence pas gagner!! mdr kan ma éssayer mavé poin 80 kg dan koff la ptdrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 80 kg c le poin dune personne c pa enorme la difesrence noise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 nan mais kan le moteur i rame un peu na mé soupape en diré lé ftg la pou sa mi di mavé poin 80 kg mm avan en diré le moteur navé un peu la fièv kom i di car ma fini roule avec une autre mégane mi peu di aou lé pa kom la mienn mdrrrrrrrr i rpd direct la hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ah ok!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ma trouv un taf la mi sa rod un golf 4 tdi 110 ou 130 ptdrrrrrrrrr pou boukane un p mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 pren surtt pa le 110 HEIN soit un 100 ou 130 ou 150 ou pourra trouve piece facilement!!!pour gonflé biensur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok merci pou le conseil ou croi mi sa rèt d'origine hihi lol mi veu gonflé mm moin a ui rienk sa mm mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 lol!!! ma aide a ou moin c pa un souci sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ok merci ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 apres mi veu roule dedans noise lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 moin néna un dalon néna un golf 4 110cv ben i mouche fort t, riscap le ga i sa vend , bof domage c un bon loto en plusque sa le la achete na a peine 6mois ek un boug saint denis , la arale a lu un piqure loto navé rie nprobleme a cose piece ben la lu la met tout neuf dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Lumynelle a écrit:apres mi veu roule dedans noise lol kièt pa limunelle ma amènn aou bat caré moin lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 DRUMMERFJ a écrit:moin néna un dalon néna un golf 4 110cv ben i mouche fort t, riscap le ga i sa vend , bof domage c un bon loto en plusque sa le la achete na a peine 6mois ek un boug saint denis , la arale a lu un piqure loto navé rie nprobleme a cose piece ben la lu la met tout neuf dessus kan ou coné la personne i vend aou le loto lé bn wa kan ou koné pa la vo mieu éssaye bien le loto koméla rienk pikir srx a ui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lumynelle 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 mdr noise ok apres kan mi tire ma golf 6 na fait un depart arreter ensemble!! just pou casse les cuits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites