Anthony03 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut à tous ! MOI c'est Anthony je suis de saint denis! J'adore tout ce qui est automobile, mécanique, rallye, run!!! Ma tuture une 206 HDI!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut a toi anthony, bienvenue sur le forum a+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 slt bienvenu a toi noubli pa a metre les foto de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 salut antony bievenue a toi sur le forum!! tu peux nous dire comment as tu connu le forum ou le site! et tu é convié a la sortie de demain meme si t nouveau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 9 juillet 2009 Salut bien venu a toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Salut anthony! bienvenue sur le forum! regardes dans la section sortie team si tu veux bougé ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 merci pour l'acceuil! ce soir je ne suis pas dispo pour la sortie c'est dommage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2009 salu bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 é o faite ta oblié denous dire komen ta connu le site!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 j'ai connu le site en tombant dessus par hasard en recherchant des annonces autos! bien sympathique le forum !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 16 juillet 2009 merci! poste nous une foto de ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 1 février 2010 Voilà une photo depuis le temps: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian.D 0 Posté(e) le 1 février 2010 slt bienvenue a twa !! cool la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 1 février 2010 MDRR c'est plutôt a moi de te dire bienvenue lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 1 février 2010 té mi trouve lé jolie lé trés sobre mais telement classe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 4 février 2010 Anthony a écrit:MDRR c'est plutôt a moi de te dire bienvenue lollé normal les ga i pense pas regarde la date d'incription c pou sa i maille un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anthony03 0 Posté(e) le 4 février 2010 oué moin la vu ça lol mais c'est pas grave kiet'pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylov 0 Posté(e) le 10 février 2010 slt et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiegerS3 0 Posté(e) le 10 février 2010 slt et bienvenu a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites