cedric.d 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 salut les mec ya un run libre le 12 juillet yoré til d participant??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 2 juillet 2009 slt c pa une movéz idée mé il fo ke voi si jsui dispo. vindange lé fé lé bon la pou éssaye un cou mém si i poz a moin pa grav sa, a confirmer avt kan stp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hereos974 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 ibiza2006 a écrit:salut les mec ya un run libre le 12 juillet yoré til d participant??? C gratuit ou fo payer encore les licence et tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 si je croi pa bien c gratui kan c le run libre a confirmé!! mé moi je serai laba!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 je confirme c bien gratuit si ya d gar du forum dinteressé sré le top dallé en groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 alr le ga c gratui ce dimanche personne né interéssé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 alor on regarde si on é un pti baket a allé jvien faire un tour sinon on laisse tomber pcke lambiance pour les run libre c un pe piegue sof si on é tte une team !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 oué c vré!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 ok! toute façon on se tien o couran sur le forum les mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 11 juillet 2009 alor ki va o run libre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 aparament personne la parti le run la alr!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 13 juillet 2009 alor info importante: les run libre sur le circuit felix guichard serontr annulé tt le mois de juillet dont celui du 12!!! car il sont entrain d'arranger la piste! goudronné la parti en terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites