noïse974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 a la mi koné pa fo propozé hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 propz ppou goute boudin cabri ki ca le interessé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noïse974 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lé gar na dégustation gratui par yohanVRS par ici hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 bon alors pas de demande, pour une voiture en particulier ? mi mette programme toute dedans moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 en virtuel ou mette programme t ben le gratui ca band ti mantage la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 a moin mi le interessé de repeindre mon skoda en blanc toi noir jante noir et rabaisse un ti pe i pe faire ca pou moin en virtuelle koué nocif ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 wai peu essayer ou na une photo en bonne qualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 La preuve hier ma mette gros programme dans un 206 un dallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 lé bon i boucane un pe!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 demain y boucanera pu, re mette d'origine mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffroy9741 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 nocif a écrit:La preuve hier ma mette gros programme dans un 206 un dallon mi coné la boucanage la moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 t b le ti 206 y fume bien t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sa pas la vote sa lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 lol cet kisa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 cette nocif lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ha ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 t a soir mi esper ou sra la in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ben ma essayé mais juska kel heur zot sera la ba a moin mi ve alé le port saint marie pas loin la ba lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 t gar b lé mm pas a 5 minute... vien aou, ns rest pas juska tard nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 sainte marie lé flic lé cool tandi ke saint denis bana i rode le boute lol et a moin ek les flic i fé pas bon ménage mm si mi sa fé flic lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 looool afol pas pou sa ou, lé flic y vien pas embete a nous pk nous na rien a reproch a nous et nous lé pas su la route nou lé dans parking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 lol sa i dit sa bana la invente band trin su moin apré ben kom la parole d'un flic i compte plus kun ti ga trankil ke la pas fé rien ben le ti ga trankil i gout ... en plus i goute fort alor ke 2.3 i passe sans casque i vole i comé dé délit réel koi ben kom 2.3 la peur i fé pas rien . a moin mi répond pas le flic moin ben c'est la ki fé a ou la po di ou la commence monte la voi le flic i dit c'est bon circulé ester mi file pu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non mais tkt nous sra la nous, affol pas si na un pb nous va dia zot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibiza 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 lol bon alé je go bye bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 bye biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 nouveau ti montage et la avec ken block Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLOCUPRA 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 t b lé pas mové le ti montage nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 t nocif ou gagne fai pareil en balnc toi noir et jante d origine noir rabaissé pou voir cossa i donne stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ok pas de probleme, couleur blanc assé chaud a faire je vai tenté un ti truc pour toi tu me dira si c'est bon ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rudyx974 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 enfin li nora une idée de ce ke sa donne parceke la li t dan le doute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 ouai voila mi le dan le doute juste pour voir cossa i donne merci d'avance nocif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 t'aurai pas une photo d'une fabia bleu ou rouge? pour que je puisse faire le montage, ou meme blanc serai encore mieu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol du tou la mienne le gris mai su le net na point le fabia blue edition en photo hd ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 http://www.vehicletrader.co.uk/upload/cars/48268al.jpg tien voila un lien avec une blue edition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 Bon dsl j'ai trouver qu'une seul photo où sa pouvai allé, c'est de derrière, la qualité n'est pas top mai bon sa peu te donner un aperçu qui est pas mal a mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol franchement nocif ou le bon merci bcp gar le trop enforme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djo1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 t yohan la ou hesite enkor la t!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 non mi pense ke le blanc sera la prochaine couleur de ma voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 et pour avoir vue une photo d'une fabia rs en blanc bein je peu te dire que c'est trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 merci nocif mi connai pa comment mi n aurait fai san ou merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nocif 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 voila éventuelement en mode programme De rien l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 lol en forme le ti montage nocif trop mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
207 RC 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 La pas mauvais du tout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 chappe pa la pa mauvai en vrai sera mechant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Idriss150FR 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 waouwwwwwwwwwwwwwwwwww jadorrrrrrrrrrrrrrrrr la skoda en blanc, t falé mi t prend un skoda mm o mieu mon leon... le blanc y blesssssssssss alé fé pétééééééééé don Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yohanVRS 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 inkiete pa idriss kan la mienne sera fini peindre ma emmene a ou fai un tour dedan ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites