STEFEN974 0 Posté(e) le 29 juin 2009 slt a tous !!! je suis nouvo sur sur le site et je suis passionné de sport mécanique comme la plupart des gens ici !!! je suis de westcoast...sur se a bientot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 29 juin 2009 slt bienvenue a toi, comment ta connu le site!!!?? et ta koi kome voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STEFEN974 0 Posté(e) le 29 juin 2009 slt ben g connu le site en regardan une vidéo sur youtube et c ainsi ke g découvert se site .... ma voiture po linstant c mes deux jambes et ibiza2006 ou sorte pa dan les o de st paul par hasard ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
timetyss 0 Posté(e) le 30 juin 2009 bienvenu a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twinscroll 0 Posté(e) le 30 juin 2009 Bienvenue à toi sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2009 SALu bienvenu a toi, comme toi moi ossi pour l'instant ma voiture c mé deux jambe , enfin pas vrément g une moto mé bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cedric.d 0 Posté(e) le 1 juillet 2009 bin si mi lé du 97422,,?? kissa ou lé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites